(Innovation) De l'extension en FR

Encore une partie ce-soir mais cette fois on a ressorti notre édition américaine avec l'extension Echoes of the Past et la nouvelle règle d'Echoes of the Past (cette nouvelle règle sera incluse dans l'edition Iello).
http://www.boardgamegeek.com/thread/767 ... ing/page/1

Il y a beaucoup moins de cartes de l'extension qui circule. On a eu l'impression que, contrairement à la règle initiale, certains nouveaux achievements seront plutot difficile à obtenir. Ca deviens plutot très difficile à maîtriser. C'est ma première partie avec la nouvelle règle et j'ai une cinquantaine de partie fait avec Echoes of the Past ancienne règle et je crois très sincèrement qu'il ne faut surtout pas ajouter l'extension au jeu de base avant de maîtriser l'ensemble du jeu de base.

A+
Stéphane

Une image parle plus que des mots : voici Innovation - Echoes



et encore merci pour le soutien apporté à Innovation !

bien plus réussi cette couv' que la boîte de base, le côté explosion de découverte/objet va bien en plus avec le jeu :pouiclove:

Merci de l'info

L'ergonomie des illustrations, ainsi que les illustrations elles-mêmes sont toujours aussi sympas.
Je trouve intéressant d'entourer les symboles.
Sur le jeu de base, un ami a eu du mal à distinguer le symbole "ampoule" avec celui du "temps" (quasiment la même couleur et de loin c'est pas top).
Hormis la couverture du jeu de base qui certes peut en effrayer plus d'un, mais correspond bien au thème quand même.
Celle de l'extension promet aussi.
Innovation, l'un des meilleurs jeux du monde.
Merci à ocelau au passage de me l'avoir fait découvrir.
:wink:

YOUUUUUUUUUUUUUPI :pouiclove: :skullpouic: :mrgreen:
Merci Iello pour cette bonne nouvelle

Pinpin 72