Dommage, j‘aurais bien aimé te revoir. Et Beri sera de nouveau au rendez-vous, à priori ! ![]()
Bon c’est bientôt la fin de tous ces longs week-ends, il est plus que temps que je songe à m’occuper des inscriptions.
J’espère qu’il y aura quelques nouvelles têtes sinon @chips va commencer à manquer de pigeons de joueurs pour sa partie annuelle de Confluence Sidérale…
(Alors que le jeu quoique bof reste quand même 3 fois meilleur que l’infâme Mercado de Lisboa de @prosper_manganate
)
Ça sert a rien de jouer au rageux parce que t’as pas gagné pour une fois…

On m’aurait demandé j’aurais juré que @cyrielle143 avait réussi à vendre plus de pizza et de poissons que moi donc finalement je prends cette image comme une bonne nouvelle ! Bien joué à Papa ! ![]()
(Puis j’ai été à Lisbonne pour le travail en février, la food court du centre commercial ne ressemblait pas au plateau de jeu, j’étais déçu
)
Heureux homme, moi le seul endroit où ils m’ont envoyé, c’est à la médecine du travail.
Chose promise, chose due. C’est parti !
https://framaforms.org/inscription-week-end-tric-trac-du-0110-au-04102026-1779267125
Normalement toutes les infos sont dans le formulaire, demandez-moi si vous besoin d’infos complémentaires, je rajouterai les réponses dans le formulaire.
Et comme l’a bien dit @mastermindm , ce serait vraiment bien de voir de nouvelles têtes ![]()
@Commission_Editoriale vous voudrez bien faire un peu de comm’ dans la prochaine SDP ? ![]()
Fait!
J’avais peur que cela soit rapidement sold out!
C’est bon pour moi !
Venez les nouveaux, plus que des jeux, il y a surtout plein de gens très sympa ![]()
Y aurait-il des gens sur Nantes ou Rennes qui s’inscrivent ? Parce que ça fait quand même une grosse trotte, de chez moi…
Si je ne dis pas de bêtise, c’est potentiellement une mission pour Prosper le super chauffeur ça non @prosper_manganate ? ^^
(Sous réserve qu’il soit encore des nôtres cette année bien sur
)
J’y pensais, mais je veux pas m’imposer
C’est bon pour moi !
Hop !
Mais si, mais si, impose-toi
Le séjour est en octobre 26, mais il est couvert par une adhésion au CNRL sur 2027 ?
Et y aura des covoiturages passant par Paris ou tout proche ?
Ta question, c’est à cause de ça ?

Je crois que c’est une erreur sur HelloAsso, ça devrait plutôt être du 01/01/2026 au 31/12/2026. @rodenbach confirme ?
Et y aura des covoiturages passant par Paris ou tout proche ?
J’espère bien compter sur les parisiens habituels, ou des nouveaux.
Pour information, je pars de Bordeaux le vendredi et je ne suis pas contre un peu de compagnie.