olgir dit:
Le problème c'est que les gourmands ne peuvent pas contrer les personnages spéciaux puisqu'ils ne s'attaquent qu'aux gâteaux.
Alors c'est au maître du jeu d'avoir des pouvoirs, tu peux difficilement donner des pouvoirs aux gâteaux

olgir dit:
Le problème c'est que les gourmands ne peuvent pas contrer les personnages spéciaux puisqu'ils ne s'attaquent qu'aux gâteaux.
limp dit:Dans le genre : Ai-je le droit de mettre en ligne un jue comme "les loups garous" mais avec mes propres illustrations ?
Les noms étaient les mêmes, c’est juste les dessins qui changent (et qui rendent le truc comique)
Je voulais mettre le truc en libre téléchargement, en citant justement “les loups” mais ne voudrait pas avoir de problèmes.
Donc, apparemment, c’est non ?
Et si l’auteur me donne le feu vert, par exemple ?
Si l’auteur te donne le feu vert, aucun problème.
Il faudra dans ce cas préciser qu’il s’agit d’une adaptation “graphique” des Loups Garous avec de nouvelles illustrations et l’accord de l’auteur.
Dans ce cas, c’est tout bon
Bon, quelqu’un connait le mail (ou le pseudo TT s’il en a un) de Mr Des Pallières ?
limp dit:Bon, quelqu'un connait le mail (ou le pseudo TT s'il en a un) de Mr Des Pallières ?
Le parrresseux dit:Si ton principe de non élimination des joueurs est bon, c'est un sacré tour de force, suffisant que ce ne soit pas le même jeu.
Fadest dit:limp dit:Bon, quelqu'un connait le mail (ou le pseudo TT s'il en a un) de Mr Des Pallières ?
Monsieur Mouton sur le forum
Intéressant…Vu la sortie de Loup garou pour une nuit
Vu comment l’auteur était énervé pour loup garou pour une nuit ça m’étonnerait qu’il soit très chaud à l’idée…
Alors que lui même à pomper l’idée sur un jeu déjà très répandu.
A mon avis si tu change suffisamment de choses tu ne risque rien.
Légalement seule la règle et les noms sont protégés de toute façon, la mécaniquement aucunement.
Surtout, je le répète, qu’elle existait bien avant.
Tu devrais creuser l’idée autour des gâteaux c’est une bonne idée.
Dahkon dit:Vu comment l'auteur était énervé pour loup garou pour une nuit ça m'étonnerait qu'il soit très chaud à l'idée...
Alors que lui même à pomper l'idée sur un jeu déjà très répandu.
Légalement seule la règle et les noms sont protégés de toute façon, la mécaniquement aucunement.
Surtout, je le répète, qu'elle existait bien avant.
Tu devrais creuser l'idée autour des gâteaux c'est une bonne idée.
Benwab dit:Dahkon dit:Vu comment l'auteur était énervé pour loup garou pour une nuit ça m'étonnerait qu'il soit très chaud à l'idée...
Alors que lui même à pomper l'idée sur un jeu déjà très répandu.
Surtout, je le répète, qu'elle existait bien avant.
Tu devrais creuser l'idée autour des gâteaux c'est une bonne idée.
Je pense que depuis 7 ans, s'il creuse encore, il va bientôt arriver en Australie