tout de suite : arkham horreur -il est pose sur la table…
a venir; footmania des sa (re)sortie…
Moi tout de suite c’est la Guerre de l’anneau, parce que j’ai adoré ma derniere partie et que je suis dans ma periode Guerre de l’anneau…
Sinon Age of Napoleon aussi, mais celui là c’est l’inverse, pas encore joué mais une furieuse envie d’en faire une mais c’est plutot l’arlesienne cette partie…
Himalya, ça fait longtemps…
radek dit:Alhambra, juste histoire de le retester une nouvelle fois, certaines subtilités m'ayant complètement échappé ...
Hum, Alhambra et "subtilités" dans la même phrase, tu risques de la regretter bientôt.
Sinon là je sais pas à quoi j'aurais envie de jouer.. Plein de trucs et rien en particulier en même temps... Peut-être Funkenschlag, Age of Steam, Caylus ou Byzantium...
Caylus… ou Roads and Boats…
Une petite belote, peut-être… heu… non ! Louis XIV !
Ou un Scotland Yard
(aussi paske j’arrive plus à mettre la main sur celui qui était chez mes parents)…
A moins qu’un Colons de Catane JdC…
C’est con cette question !
J’ai l’impression d’être un chevalier de la table ronde à qui on demande quelle est sa couleur préférée : “rouge, heu… non, bleu… Aaaaaaaah !” ![]()
La città … quand je pense que pour ma première évaluation j’ai mis 2 à ce jeu … honte sur moi! Depuis je me flagelle tous les soir ![]()
A deux : Ombre sur Whitechapel
sinon, Kaivai…
Je vois qu’on est plusieurs. Moi aussi ombre sur Whitechapel : j’ai mon exemplaire depuis 2 jours mais j’ai pas pu le tester! ![]()
Tu m’attends, peut-être ? ![]()
Elasund… à 4
Funkenschlag… à 5
aujourd’hui là tout dee suite je dirais un munchkin.
Histoire de rigoler
Il est rigolo ce topic.
Moi je me faisais la réflexion hier (mais c’est toujours vrai en cet instant précis) que ça faisait longtemps que je n’avais pas joué à Diplomatie et que ça me manque…
Sinon, je voudrais bien essayer Modern Art.
Chère Madame et Cher Monsieur,
Là, tout de suite… mmm, un p’tit Poker
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ombre sur whitechapel a tester
vive le roi qui m attend sur l etagere
et dungeoner que je voudrais me payer
Un Conquest of the Empire pour moi. Je suis fan. (Vive Wallace !)
Sinon, un Euphrate & Tigris, ça ne se refuse jamais !.. (Vive Knizia !)
Age of Steam !!
Acheté le 28 décembre,dépioté dans l’heure et rêgle étudiee le jour même…
Pourtant je n’y ai jamai encore joué!!
Je boue,et pour calmer mes pulsions ludiques je lis des comptes rendus de partie sur le net.
Voila à quoi j’en suis rendu…C’est pathétique non?
Là, tout de suite ?
A Ambition, de chez Schmidt, sinon Super Gang.
(Il faut que je pense à renouveller ma ludothèque !)
La de chez tout de suite de maintenant je bosse… donc pas possible de jouer. Donc je n’en ai pas envie, forcément
!
ou alors un petit truc rapide discretos sur le bsw, genre transamerica, ou puerto rico que je n’ai pas encore testé en ligne
–fab’, gros méchant qui fait rien qu’a gaspiller l’argent des honnêtes gens !
Là tout de suite maintenant ?
Un london 1888 !
Mais si on me propose un E&T je refuserai pas.
Bien sûr Mr Phal je suis des vôtres poour un poker et si y en a qui savent jouer au bridge viendez 15 jours de vacances je suis en manque !!!