[insula] traduction des cartes

[Insula]

Bonjour,

Ne parlant pas allemand j'ai commencé à traduire les cartes avec le traducteur Google :


Schutztulpe / tulipe de protection
Si vous perdez la bataille, vous n'aurez aucun préjudice et ne sera pas repoussé
Sacrallotus / Lotus sacré
rendre l'effet de la destruction en cours de lecture de carte bleue valide.
La carte est toujours dans les tableaux de jeu de train. La carte de destruction n'a pas d'effet.
hurtigh Flattich/ ?
lancez un dé une fois de plus, si vous commandez a été levée par un coéquipier droite.
Le nouveau résultat
falle
wähle einen Abenteurer mit der höchsten Energiezahl. Ziehe für sein Feld einen Wächter aus dem Beutel.
choisit un aventurier avec le nombre énergétique le plus élevé. Tire une garde pour son champ du sac.
Moskitos
Jeder Spieler verliert 1 Energie, falls er eine hat.
Chaque joueur perd 1 énergie, s'il a une.
Hauer
Die Verletzung bei einem verlorenen Kampf ist um 1 höher
La blessure dans une lutte perdue est plus élevée pour de 1
Irrlichter
Alle müssen als erste Aktion im Zug eine Bewegung spielen, falls sie mindestens eine Energie haben und ihre Bewegungsaktion nicht fluchbeladen ist.
Lumières d'erreur
Tous doivent jouer un mouvement comme première action dans le train, s'ils ont au moins une énergie et si leur action de mouvement n'est pas fluchbeladen.
Feux
Tout le monde doit jouer en tant que première action sur la formation d'un mouvement, si elles ont au moins une énergie et son action mouvement n'est pas une malédiction.
Dünste
Jeder Spieler bekommt eine Verletzung
vapeur
Chaque joueur obtient une blessure
sturm
Alle müssen als erste Aktion im Zug eine Vernichtungskarte spielen, falls sie eine haben
orage
Tous doivent jouer une carte de destruction comme première action dans le train, s'ils ont une
Nacktshnecken
Die Belohnungen für einen niedergeschlagenen Wächter sind um 1 niedriger
Limaces nues
Les récompenses pour une garde découragée sont plus faibles autour de 1
Dunkelheit
Beim Ziehen der Wächter nimm 2 aus dem Beutel heraus und stelle den stärkeren auf
Obscurité
En tirant des gardes enlever 2 du sac et établissent le plus fort

Urwaldhorn
Bewege alle Wächter ein Feld von der Küste weg. (Falls es abgegrast ist)
Corne de forêt vierge
Toutes les gardes un champ de la côte déplace loin. (S'il est brouté la herbe de)
Tous les gardiens de déplacer un champ loin de la côte. (Si elle est pâturée)
Haare sträuben
Alle Wächter sowie der Kingosch sind um 1 stärker
Des cheveux dresser
Toutes les gardes ainsi que le Kingosch sont plus fortes autour de 1
Zuspitzung
Die Verletzung ist um 1 höher wenn du Dornen entgegen ihrer Richtung durchschreitest
Conicité
La blessure est autour de 1 plus haut si tu croises épines contrairement à sa direction
Wiedergeburt
Wähle 2 am nächsten zur Zitadelle gelegene Gefahrenfelder ohne Wächter und stelle auf jedes einen Wächter
Renaissance
Choisit 2 le plus prochain champs de danger trouvés à la citadelle sans gardes et place sur chacun une garde
Choisissez deux plus près de la Citadelle, située zones à risque sans garde et de mettre un garde sur chaque
Schlinge
Wähle 2 von den auf einem Feld ohne Abenteurer stehenden Wächtern, die am nächsten zur Zitadelle stehen. Beide bewegen sich 1 Feld in Richtung des nächsten Abenteurers
Encerclement
Choisit 2 des gardes étant dans un champ sans aventuriers qui sont le plus prochain à la citadelle. Les deux se déplacent 1 champ en direction du prochain aventurier
Ungeziefer
Jeder Spieler muss 1 Blumenkarte seiner Wahl weglegen, falls er eine hat
Vermine
Chaque joueur doit mettre de côté 1 carte de fleurs de son choix, s'il a une
falle
wähle einen Abenteurer mit der höchsten Energiezahl. Ziehe für sein Feld einen Wächter aus dem Beutel.
choisit un aventurier avec le nombre énergétique le plus élevé. Tire une garde pour son champ du sac.
Moskitos
Jeder Spieler verliert 1 Energie, falls er eine hat.
Chaque joueur perd 1 énergie, s'il a une.
Hauer
Die Verletzung bei einem verlorenen Kampf ist um 1 höher
La blessure dans une lutte perdue est plus élevée pour de 1
Irrlichter
Alle müssen als erste Aktion im Zug eine Bewegung spielen, falls sie mindestens eine Energie haben und ihre Bewegungsaktion nicht fluchbeladen ist.
Lumières d'erreur
Tous doivent jouer un mouvement comme première action dans le train, s'ils ont au moins une énergie et si leur action de mouvement n'est pas fluchbeladen.
Feux
Tout le monde doit jouer en tant que première action sur la formation d'un mouvement, si elles ont au moins une énergie et son action mouvement n'est pas une malédiction.
Dünste
Jeder Spieler bekommt eine Verletzung
vapeur
Chaque joueur obtient une blessure
sturm
Alle müssen als erste Aktion im Zug eine Vernichtungskarte spielen, falls sie eine haben
orage
Tous doivent jouer une carte de destruction comme première action dans le train, s'ils ont une
Nacktshnecken
Die Belohnungen für einen niedergeschlagenen Wächter sind um 1 niedriger
Limaces nues
Les récompenses pour une garde découragée sont plus faibles autour de 1
Dunkelheit
Beim Ziehen der Wächter nimm 2 aus dem Beutel heraus und stelle den stärkeren auf
Obscurité
En tirant des gardes enlever 2 du sac et établissent le plus fort

Urwaldhorn
Bewege alle Wächter ein Feld von der Küste weg. (Falls es abgegrast ist)
Corne de forêt vierge
Toutes les gardes un champ de la côte déplace loin. (S'il est brouté la herbe de)
Tous les gardiens de déplacer un champ loin de la côte. (Si elle est pâturée)
Haare sträuben
Alle Wächter sowie der Kingosch sind um 1 stärker
Des cheveux dresser
Toutes les gardes ainsi que le Kingosch sont plus fortes autour de 1
Zuspitzung
Die Verletzung ist um 1 höher wenn du Dornen entgegen ihrer Richtung durchschreitest
Conicité
La blessure est autour de 1 plus haut si tu croises épines contrairement à sa direction
Wiedergeburt
Wähle 2 am nächsten zur Zitadelle gelegene Gefahrenfelder ohne Wächter und stelle auf jedes einen Wächter
Renaissance
Choisit 2 le plus prochain champs de danger trouvés à la citadelle sans gardes et place sur chacun une garde
Choisissez deux plus près de la Citadelle, située zones à risque sans garde et de mettre un garde sur chaque
Schlinge
Wähle 2 von den auf einem Feld ohne Abenteurer stehenden Wächtern, die am nächsten zur Zitadelle stehen. Beide bewegen sich 1 Feld in Richtung des nächsten Abenteurers
Encerclement
Choisit 2 des gardes étant dans un champ sans aventuriers qui sont le plus prochain à la citadelle. Les deux se déplacent 1 champ en direction du prochain aventurier
Ungeziefer
Jeder Spieler muss 1 Blumenkarte seiner Wahl weglegen, falls er eine hat
Vermine
Chaque joueur doit mettre de côté 1 carte de fleurs de son choix, s'il a une


Mais la traduction n'étant pas géniale et le travaille étant long et fastidieu, je me demandais si quelqu'un ne l'avais pas déjà fait ?
Ou si vous savez ou trouver la traduction des cartes au moins en anglais? (pas la regle qui en ligne sur le clube )?

MERCI

nicolas :pouicok:

VOici donc ma traduction des cartes.
Sachant que je ne parle pas un mot d'allemand (a part spiel), je n'ai jamais joué au jeu, je l'ai fait avec les traducteurs internet et l'idée que je me faisait de la carte.

Si quelqu'un parle Allemand, se serait super sympa de vérifier mes traductions (surtout l'action, pas le nom des cartes) car c'est facile de se tromper entre une forme negative ou pas, un mot pour un autre.

Schutztulpe :
falls du den kampf verlierst, bekommst du keine verletzung und wirst nicht zurückgetrieben
Tulipe protectrice : Si vous perdez un combat, vous n'aurez ni inconvénient, ni vous ne serez repoussé.
sacral lotus
mache die wirkung der gerade gespielten blauen vernichtungskarte ungültig.
die karte ist jederzeit im Zug spielber. Die vernichtungskarte hat keine wirkung.
Lotus sacré : Annule l'effet d'une malédiction bleue. Peut être joué en dehors du tour de jeu.
hurtigh flattich
würfle noch einmal, wenn von dir order einem Mitspieler gerade gewürfelt worden ist.
Das neue Ergebnis zählt
Tussilage rapide : Lancer une nouvelle fois le dé lors d'un combat, si il a été engagé par votre voisin de droite.
wiederholblümchen
deine 2. Aktion kann gleich der Ersten sein und kostet keine energie. Es wird nach deiner 1. Aktion gespielt
Cœur Bleu : Permet de faire une 2ème action identique à la 1ère, gratuitement.
Glupschiris
Schau bis zu 2 unabgegraste Felder an. Die karte ist jederzeit in deinem Zug spielbar
Iris scrutateur : Désigner 2 emplacement puis regarder 2 tuiles zones encore inconnue. Les placer face cachée. Carte jouable a tout moment de votre tour.
kord lilie
Rechne + 100 zu deiner Stärke im Kampf mit Wächtern hinzu. Niemand bekommt eine Belohnung
Lis de rapière : Ajoute une force de 100 lors d'un combat contre les gardiens(pas contre Kingosch). Personne n'obtient de récompense.
Schwert lilie
Rechne + 2 zu deiner Stärke im Kampf mit Wächtern hinzu. gegen den Kingosxh +1
Lis épée : Ajoute une force de 2 lors d'un combat et une force de 1 contre Kingosch.
Distel
Gib bis zu 4 in den Kampf hineingesteckte Energien zurück in den Vitalitäts kreis
Chardon : Récupérer jusqu'à 4 énergies mises dans le cercle des combats.
Wasserstern
Erneuere bis zu 4 Energien in deinem Vitalitätskreis
Etincelle d'étoile : A- Récupère 4 énergie du cercle de fatigue B- Récupère 5 énergie du cercle de fatigue
Eilunkraut
Geh bis zu 2 Felder unter Beachtung der Bewegungsregeln weiter
Mauvaise Herbe : Déplacez vous jusqu'à 2 zones supplémentaires
Doppelnelke
Ziehe 2 Blumenkarten
Double Œillet : Pioche 2 cartes fleur.
Furchtlose
Geh um ein Feld weiter von der Küste weg.
(auch auf neue Felder).
Du kannst dich auch über Wächter bewegen
Jonquille audacieuse : Déplacez-vous d’une zone vers l’intérieur (même vers une tuile inconnue). Vous pouvez traverser des gardes
Schmuckveilchen
Diese Karte hat im Kampf keine Wirkung. Nach dem Ausspielen nimm sie auf die Hand zurück
Violette de bijoux
Cette carte n'a pas d'effet dans un combat. Après l’avoir jouer, la reprendre en main.
falle
wähle einen Abenteurer mit der höchsten Energiezahl. Ziehe für sein Feld einen Wächter aus dem Beutel.
Piège : Choisir l'aventurier ayant le plus de force. Placer sur sa zone, un gardien tiré du sac.
Moskitos
Jeder Spieler verliert 1 Energie, falls er eine hat.
Moustique : Chaque joueur perd une énergie, s'il en a une.
Hauer
Die Verletzung bei einem verlorenen Kampf ist um 1 höher
Coups : L'avancée sur le cercle des inconvénients, pour un combat perdu est augmentée de 1.
Irrlichter
Alle müssen als erste Aktion im Zug eine Bewegung spielen, falls sie mindestens eine Energie haben und ihre Bewegungsaktion nicht fluchbeladen ist.
Feux Folets : Tous les joueurs ayant encore de l'énergie doivent se déplacer d'une zone en première action. (sauf si l'actin de déplacement est une malédiction)
Dünste
Jeder Spieler bekommt eine Verletzung
vapeur
Chaque joueur obtient un inconvénient.
sturm
Alle müssen als erste Aktion im Zug eine Vernichtungskarte spielen, falls sie eine haben
Orage : Tous les joueurs doivent poser une carte de malédiction comme 1ere action à leur tour (si il en on une)
Nacktshnecken
Die Belohnungen für einen niedergeschlagenen Wächter sind um 1 niedriger
Vermine : Les récompenses quand on gagne un combat sont réduites de 1.
Dunkelheit
Beim Ziehen der Wächter nimm 2 aus dem Beutel heraus und stelle den stärkeren auf
Obscurité : Lorsque vous devez ajouter un gardien, tiré en 2 du sac et ne placer que le plus fort.
Urwaldhorn
Bewege alle Wächter ein Feld von der Küste weg. (Falls es abgegrast ist)
Corne de la forêt : Tous les gardiens s'éloigne d'1 zone de la côte ( si elle est connue)
Haare sträuben
Alle Wächter sowie der Kingosch sind um 1 stärker
Poils dressés : Tous les gardes, ainsi que Kingosch sont plus fort de 1.
Zuspitzung
Die Verletzung ist um 1 höher wenn du Dornen entgegen ihrer Richtung durchschreitest
Epines : Pour traverser des épines dans le sens inverse de leurs direction, il vous en coutera 1 blessure en +.
Wiedergeburt
Wähle 2 am nächsten zur Zitadelle gelegene Gefahrenfelder ohne Wächter und stelle auf jedes einen Wächter
Renaissance : Placer 1 garde sur les 2 zones sans gardes les + proches de la citadelle.
Schlinge
Wähle 2 von den auf einem Feld ohne Abenteurer stehenden Wächtern, die am nächsten zur Zitadelle stehen. Beide bewegen sich 1 Feld in Richtung des nächsten Abenteurers
Encerclement : Choisir 2 des gardiens les + proche de la citadelle et qui sont dans 1 zone sans aventuriers. Les déplacer d'1 zone vers de l'aventurier le plus proche.
Ungeziefer
Jeder Spieler muss 1 Blumenkarte seiner Wahl weglegen, falls er eine hat
Vermine : Tous les joueurs défaussent une carte fleur. (si il en on une)



Nicolas