Intelligence artificielle ?

brunbrun dit:il est beaucoup plus entrainé dans la version anglaise qui tourne depuis beaucoup plus longtemps.
effectivement il apprend avec les internautes

D'ailleurs en anglais après avoir fait un petit détour par le backgammon, il trouve board game ^_^

des Dés en 19 questions…

C’est quand même achment bein foutu, ce truc

Y avait pas la même chose “récemment” en anglais posté ici même ? :)

hihi il a pas trouvé micro ;)

brunbrun dit:il est beaucoup plus entrainé dans la version anglaise qui tourne depuis beaucoup plus longtemps.
effectivement il apprend avec les internautes
Je confirme, on s'était déjà amusé avec la version anglaise il y a quelques mois, elle est très très balèze ! (elle te trouvait crotte-de-nez en moins de 15 question... :shock: :wink: )

Impressionnant il a trouvé "radiateur " en 18 questions !!!

Par contre proposer "canard en plastique " a la plac de “string” c’est pas top ;)

il n’a pas touvé boite a meuh
a plus
alain

mais il a trouvé yo yo en 19 question

Asthaniel dit:Par contre proposer "canard en plastique " a la plac de "string" c'est pas top ;)

:lol:
Ours en peluche en 19 question...
Je suis assez impressionné...

hum… il a trouvé arsenic pour Vitriol en 28…

mouais…

jmguiche dit:
Asthaniel dit:Par contre proposer "canard en plastique " a la plac de "string" c'est pas top ;)

:lol:
Ours en peluche en 19 question...
Je suis assez impressionné...

Je me répond à moi m^m pour dire, apres reflexion, que le plus impressionnant, c'est le travail d'initialisation ! :oops:

Pour gagner, c’est simple :
:arrow: Se poser la question : que ne fait jamais un individu qui passe son temps sur internet en bouffant des pizza livrée dans des boites en carton…
Réponse : La vaiselle !
:arrow: Essayer détergent ! gagné, il ne connais pas !!!

:lol: :lol: :lol:

J’ai essayé pape.
Il ne connaissait pas.
Par contre il a trouvé cadavre et sorcière…
Pas loi finalement… :roll:

Il a aussi eu du mal avec femme et homme.

Par contre qu’est-ce qu’il est fort en sous-marin et ornithorynque ! :lol:

Ah si, il a appris que les nuages ne pesaient rien…

Ca c’est l’imaginaire collectif en oeuvre. Certains pesant même plusieurs milliers de tonnes. Mais bon ça flotte alors…