Fadest dit:Par contre, j'aimerais bien que celui qui a demandé à Matthieu de remonter un Cluedo se dénonce![]()
Apparemment c'est Hasbro qui a demandé à voir au moin un de leur jeu. Et encore il parait que l'on à échappé au pire.... Je te laisse deviner
Fadest dit:Par contre, j'aimerais bien que celui qui a demandé à Matthieu de remonter un Cluedo se dénonce![]()
thespios dit:Je me suis aperçu, bah c'est pas du joli joli
Scoubi dit:thespios dit:Je me suis aperçu, bah c'est pas du joli joli
On voit même ta chérie. Alors, et ce retour de la journaliste?
Pfff… bande de jaloux, ma cravate, elle était très bien. D’abord, les rayures, ça amincit.
Keiyan, vedette
La baffe que tu mets est pas mal aussi ![]()
Talo dit:Fadest dit:Par contre, j'aimerais bien que celui qui a demandé à Matthieu de remonter un Cluedo se dénonce![]()
Apparemment c'est Hasbro qui a demandé à voir au moin un de leur jeu. Et encore il parait que l'on à échappé au pire.... Je te laisse deviner
Deckard dit:
J'y ai reconnu quelques célébrités trictraciennes... (
Krassimila )
Mitsoukos dit:Deckard dit:
Krassimila )
Je ne savais pas qu'elle était inscrite sur Trictrac , sous quel pseudo se cache-t-elle?
Oui mais lui personne ne le connait ![]()
C’est vrai, elle n’est pas à ma connaissance sur TricTrac… ma fourche a langué…
Fadest dit:Mitsoukos dit:Deckard dit:
Krassimila )
Je ne savais pas qu'elle était inscrite sur Trictrac , sous quel pseudo se cache-t-elle?
Je ne crois pas qu'elle soit inscrite, mais Monsieur, si
Je me disais bien que tu étais calme ces temps ci ![]()
Juste un petit message pour remercier à la fois la communauté ludique pour avoir répondu présent à l’appel mais également Hasbro et son agence de relations pressse qui sont à l’origine de ce reportage.
Matthieu.CIP dit:Juste un petit message pour remercier à la fois la communauté ludique pour avoir répondu présent à l'appel mais également Hasbro et son agence de relations pressse qui sont à l'origine de ce reportage.
J’avais cru RA, mais la télé affichait LA…
Maintenant, quand lon voit Matthieu d’Ep’nou…
Deckard dit:J'avais cru RA, mais la télé affichait LA...
Maintenant, quand lon voit Matthieu d'Ep'nou...
Krassimira mais bon vous savez la télévision, c’est…
Enfin quoi voilà quoi… ![]()
Krassimira, Krassimila…
Non mais quelle idée aussi, j’vous jure ![]()