[Interlude Café] Protonight n°7

shadow nemo dit:
grouik dit:
shadow nemo dit:c'est bon je viens aussi, ca sera ma première soirée proto !

tu viens aussi pour me faire mourir dans d'atrices souffrances? :cry:

euh non pas encore, en fait en se greffait quand un Arkham

:shock: désolé je n'ai pas compris... :oops:

Bonjour !

S’il reste encore des places en testeur je viendrais bien, mais seulement sur la première période (à moins d ebonnes surprises sur le planning).

Dispo pour les jeux longs, je passerai sur les jeux courts s’il ne reste plus de place.

A vendredi, si vous confirmez.

Delvekior

Delvekior dit:Bonjour !
S'il reste encore des places en testeur je viendrais bien, mais seulement sur la première période (à moins d ebonnes surprises sur le planning).
Dispo pour les jeux longs, je passerai sur les jeux courts s'il ne reste plus de place.
A vendredi, si vous confirmez.
Delvekior

On confirme! :mrgreen:

Thierry vient aussi! :mrgreen:

Parfait, merci !
A vendredi donc !

Delvekior dit:Parfait, merci !
A vendredi donc !

tu peux venir un peu avant 19h si tu as le courage de déplacer les tables! :lol:

C’est jouable !
Je ne m’engage pas, comme ça j’ai plus de chances d’être là pour vous aider !!! :pouicboulet:

Suite à des petits contretemps indépendants de ma volonté, la réservation de la nourriture se fera sur place, à cet effet les organisateurs de la soirée seront à votre disposition et surtout à celle de vos bidons ^^
A demain, et il n’est pas trop tard si des joueurs veulent venir il y a des places :P

J’ai refait de fond en comble mon jeu. Ceux qui y ont déjà joué auront du mal à le reconnaître. (Ah si, c’est facile : le nom est le même “In Gold We Trust” et c’est toujours de la spéculation boursière :wink: )

Mise à part ça le plateau à disparu aux profits de cartes, les achats-ventes sont simplifiés et rôles ont fait leurs apparitions (ceux qui connaissent Citadelles ne seront pas trop dépaysés)

Je ne sais pas si ça sera possible mais j’aimerais bien le tester avec au moins 5 joueurs.

A vendredi

8)

bonsoir,
j’ai imprimé des règles en plus, pour ne pas vous laisser embobiner par l’auteur des jeux Qua$ar et Cartagemmes…que je suis ;-)
à demain !

Hello tout le monde. Il est un peu tard mais c’est pour dire que je passerai avec 3 amis (dont 2 nouveaux). A tout à l’heure.

bon tjs aussi sympa ces petites soirées, un peu moins de monde que d’habitude mais du coup on respire mieux :wink: pour ma part j’ai fait très light ayant eu une semaine particulièrement éprouvante je n’ai donc testé que le jeu de généalogie de pafman et j’ai été minable!

Terrible soirée grace aux organisateurs et aux jeux d’Eribac !

Merci à vous donc, et à bientôt j’éspère ! C’était ma première protonight, j’éspère que ce sera pas la dernière ! ^^

Un grand merci aux organisateurs et aux joueurs avec qui j’ai pu partager le plaisir de jouer à Qua$ar et à Cartagemmes.
Très enrichisaant : je reviendrai avec enthousiame à la prochaine protognith…avec les améliorations suggérées ;-)

Un grand merci aussi à TS Léo, GrandMaitre et Clopin pour cette partie épique d’un proto collaboratif sur le thème de fantômes chinois attaquant un pauvre p’tit village. Un jeu très bien fini et prêt à être réalisé même !
Il reste tout de même quelques réglages à faire pour le rendre moins difficile…
Oups, il me signale dans l’oreillette qu’il ne s’agissait pas d’un proto ! :mrgreen:
OK OK je :arrow:

zerico dit:Un grand merci aussi à TS Léo, GrandMaitre et Clopin pour cette partie épique d'un proto collaboratif sur le thème de fantômes chinois attaquant un pauvre p'tit village. Un jeu très bien fini et prêt à être réalisé même !
Il reste tout de même quelques réglages à faire pour le rendre moins difficile...
Oups, il me signale dans l'oreillette qu'il ne s'agissait pas d'un proto ! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

C'est vrai, mais peu de monde était attiré par "La Terre des Dieux", alors j'ai compensé en dehors de l'espace Protonight s'il vous plait. :P

C'était une petite protonight, mais elle a été agréable. On se rattrapera pour une grosse rentrée en Janvier. :pouicok:

Merci à tous pour cette première année de protonights avec 8 éditions fort agréables (7 parisiennes + 1 bruxelloise), et plus de 60 prototypes testés. :mrgreen:

Je vous fais le suivi entre aujourd'hui et demain. 8)
zerico dit:Un grand merci aussi à TS Léo, GrandMaitre et Clopin pour cette partie épique d'un proto collaboratif sur le thème de fantômes chinois attaquant un pauvre p'tit village. Un jeu très bien fini et prêt à être réalisé même !
Il reste tout de même quelques réglages à faire pour le rendre moins difficile...
Oups, il me signale dans l'oreillette qu'il ne s'agissait pas d'un proto ! :mrgreen:

chuuuttt malheureux!!! :mrgreen:

Salut à tous, une protonight petite mais bien rodée… Sans accroc et sympa…

Ca se confirme il y a pleins de gens sympa dans ces protonight…

Salut à tous !
C’était aussi ma première protonight, et c’était bien sympa !

D’autant que j’ai eu la chance de me trouver à la table du proto avec de vrais engrenages qui a intrigué tous les autres joueurs…

A bientôt tous !!!

Delvekior

Hello,

Super protonight encore une fois, bien organisée !!!
Beaucoup d’échanges qui ont bien fait évoluer mon jeu.
Je prends RDV pour janvier…

Alain R