J’ai enregistré le reportage qui est passé mais je ne peux pas le transférer sur mon disque dur (TF1 bloque ça pour la Freebox).
Bref, je l’ai chez moi mais je ne peux pas le mettre sur youtube et consorts -_-’
Scoubi dit:J'ai enregistré le reportage qui est passé mais je ne peux pas le transférer sur mon disque dur (TF1 bloque ça pour la Freebox).
Bref, je l'ai chez moi mais je ne peux pas le mettre sur youtube et consorts -_-'
c'est visible sur le site de TF1 !!
On me voit 1 sec de profil et 2 sec de dos…
Le début de la gloire quoi…
M’enfin je ne l’ai pas encore dis mais chouette soirée de toute façon, merci encore Matthieu !
Corbax, figurant pas cher.
On vous a vu les copains… On a aussi vu qu’il y avait un cluedo qui avait été remonté de la cave… Surprenant… Par contre, je n’ai pas vu de Monopoly ![]()
Cookie dit:On vous a vu les copains... On a aussi vu qu'il y avait un cluedo qui avait été remonté de la cave... Surprenant... Par contre, je n'ai pas vu de Monopoly
et est-ce que tu as vu "la copine aux gros seins"????
blancas' dit:Cookie dit:On vous a vu les copains... On a aussi vu qu'il y avait un cluedo qui avait été remonté de la cave... Surprenant... Par contre, je n'ai pas vu de Monopoly
et est-ce que tu as vu "la copine aux gros seins"????
Au fond, derrière KrassimiLa ? ... Tout le monde l'a remarqué...