Intervenants Asmodée

De toute façon, demain (ou après-demain parce qu'aujourd'hui j'ai piscine) même l'air que vous respirerez appartiendra à Asmodée.

Ca fait parti de notre grand plan pour diriger le monde.

c'est vrai qu'il faut arreter de voir le mal partout

j'ai moi meme posé de nombreuses questions sur les pressions mais ne surestimons pas le pouvoir de trictrac
trictrac reflete les passionnés et seulement eux
et les suivres c'est peut etre d'ailleurs la plus grande bétise que puisse faire un gros éditeur

le meilleur exemple et celui ci ... il y a combien de femme sur le forum

J'ai une joli anecdote ...
lors d'un test d'un proto (d'un editeur bien connu) celui ci me présente le jeu en disant qu'il tente de viser le public des femmes ...
je montre le design à ma femme qui me fait justement remarquer qu'il est typique des fantasmes masculins et donc bien loin du coeur de cible ....
bien sur les 4 betas testeurs masculin (et gros joueurs) l'ont trouvé tres bien

domph127 dit: lors d'un test d'un proto (d'un editeur bien connu) celui ci me présente le jeu en disant qu'il tente de viser le public des femmes ...
je montre le design à ma femme qui me fait justement remarquer qu'il est typique des fantasmes masculins et donc bien loin du coeur de cible ....


[apparté]
Ne serait-ce point le fameux Amazone de cette grande folle de Lili-Phèdre la Pipesse ?
[/apparté]

Cher Monsieur domph127,

Des femmes il y en a (moins que les hommes pour sûr), mais elles s'expriment moins sur le forum que les hommes :lol:

Tenez, je viens de répondre à l'instant à un mail du Madame Nathalie qui cherche un "lexicon". C'est la seconde fois en moins d'un mois qu'une dame cherche un "lexicon" et qu'elle me contacte... :roll:

Si Tric Trac n'était fréquenté que par des "Geek" d'abord j'y serais pas et ensuite le Top du top aurait une autre tête :lol: C'était peut-être le cas il y a 1 ou 2 ans, mais ce n'est plus vraiment le cas. Disont que les "Geek" s'expriment et que les "non-geek" les lisent :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Disont que les "Geek" s'expriment et que les "non-geek" les lisent :wink:
Et il doivent se marrer parfois... :wink: mais pas tout le temps... :roll:

Monsieur Phal dit:C'est la seconde fois en moins d'un mois qu'une dame cherche un "mexicon" et qu'elle me contacte... :roll:

Et ça ne t'inquiète pas ? :roll:

Monsieur Phal dit:
Des femmes il y en a (moins que les hommes pour sûr), mais elles s'expriment moins sur le forum que les hommes :lol:


juste un test
utilisateur connecté

arthemix, Benk, ceranor, domph127, DTRedDragon, elv, Franz Gaudois, ihmotep, Jean-Francois, K_raf, LARGO9999, Le Troll, lejuge, lepatoune, Malphas, Mattintheweb, Monsieur Phal, ReiXou, runnox, satanas69, seb@, Spacemarmotte, SuperDéfi, Traulen

ça fait combien de femme en %

Biohazard dit:De toute façon, demain (ou après-demain parce qu'aujourd'hui j'ai piscine) même l'air que vous respirerez appartiendra à Asmodée.
Ca fait parti de notre grand plan pour diriger le monde.


Et l'air sera distribué dans les Relais Descartes ?

Merde, moi qui suis asthmatique.

domph127 dit:
Monsieur Phal dit:
Des femmes il y en a (moins que les hommes pour sûr), mais elles s'expriment moins sur le forum que les hommes :lol:

juste un test
utilisateur connecté
arthemix, Benk, ceranor, domph127, DTRedDragon, elv, Franz Gaudois, ihmotep, Jean-Francois, K_raf, LARGO9999, Le Troll, lejuge, lepatoune, Malphas, Mattintheweb, Monsieur Phal, ReiXou, runnox, satanas69, seb@, Spacemarmotte, SuperDéfi, Traulen
ça fait combien de femme en %


Ca ne montre rien...
Si tu consultes mais que tu ne postes pas, tu n'as pas besoin de t'identifier...

Biohazard dit:De toute façon, demain (ou après-demain parce qu'aujourd'hui j'ai piscine) même l'air que vous respirerez appartiendra à Asmodée.
Ca fait parti de notre grand plan pour diriger le monde.


Je suis sûr qu'Asmodée est un trust dirigé par des des humains psy, des sorciers et démons ( aux ordres de mammon) renégats.

Je suis d'autant plus sûr que dans un livre occulte ( fire and ice). On parle d'un local pourri à Bucq, contenant des invendus de mors ultima ratio ( autre livre occulte) et où se terrent des êtres surnaturels.

Attention méfiez vous, Asmodée veut édifier un nouvel ordre mondial.

Cher Monsieur domph127,

domph127 dit:
Monsieur Phal dit:
Des femmes il y en a (moins que les hommes pour sûr), mais elles s'expriment moins sur le forum que les hommes :lol:

juste un test
utilisateur connecté
arthemix, Benk, ceranor, domph127, DTRedDragon, elv, Franz Gaudois, ihmotep, Jean-Francois, K_raf, LARGO9999, Le Troll, lejuge, lepatoune, Malphas, Mattintheweb, Monsieur Phal, ReiXou, runnox, satanas69, seb@, Spacemarmotte, SuperDéfi, Traulen
ça fait combien de femme en %


Elles ne sont pas forcément inscrite (et puis il est midi elles sont dans la cuisine* :lol:) Ceci étant, elles ne sont pas non plus 50%... C'est sûr... mais elles ne sont pas non plus 0,1%

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : * ça c'est un test, le coup de la cuisine. Les féministes vont attaquer... :lol:
Pss : pour Monsieur Arthemix, non je ne suis pas inquiet, je leur donne votre mail :wink:
Psss : Pour l'air "Asmodée", il faut faire une fiche et une bannière ? :lol:

je suis d'accord ... (pas sur la cuisine, je veux pas d'histoire moi)

c'etait juste pour dire qu'on n'est pas un groupe représentatif de la population ...

Monsieur Phal dit:

Elles ne sont pas forcément inscrite (et puis il est midi elles sont dans la cuisine* :lol:)
Ps : * ça c'est un test, le coup de la cuisine. Les féministes vont attaquer... :lol:


oui et ça marche !

j'attaque gggrrrreeeee !!!

D'ailleur je tiens à préciser que pendant que je tapote le clavier , mon chéri est dans la cuisine en train de me préparer à manger un super poulet tandori avec un curry d'aubergine... miam...! d'ailleur ça refroidit alors je vais aller manger!

Et pour Asmodée je ne suis pas employé par eux, mais je fait "bénévolement" des démos en magasin et depuis la sortie de Dungeon Twister.

ileanaelle dit:
Et pour Asmodée je ne suis pas employé par eux, mais je fait "bénévolement" des démos en magasin et depuis la sortie de Dungeon Twister.


C'est presque du bénévolat, rien n'étant tout à fait gratuit de nos jours :wink:
Bon appétit.

ileanaelle dit:j'attaque gggrrrreeeee !!!
Cette phrase est bien assortie avec ton avatar, je trouve... :roll: :wink:

Biohazard dit:De toute façon, demain (ou après-demain parce qu'aujourd'hui j'ai piscine) même l'air que vous respirerez appartiendra à Asmodée.
Ca fait parti de notre grand plan pour diriger le monde.



J'ai la preuve ici :



:roll: :P

Puisqu'on en est à parler des intervenants Asmodée, on peut peut-etre soulevé le problème de la concurrence entre justement des bénévoles (pour Asmodée ou autre) et des sociétés d'animation ludique tel passion-jeux (c'ets juste un exemple).
Je sais qu'Asmodée fait travailler ce type de société, mais ils ne sont pas les seuls.

C'est des fois délicat d'accepter des animations "bénévoles" (contre jeux et com. le plus souvent mais parfois aussi contre de l'argent) pour une asso sachant qu'avant il y avait peut-etre auparavant des animateurs salariés qui effectuaient ce travail dans le cadre d'une entreprise autrement plus couteux que celui d'une association.

Des expériences là dessus ?

Prof Biologik ne serai plutot un cadre de la maison TILSIT ??
amitié ludique
:idea:

J'ai déjà participé à des animations salon pour Asmodée, Tilsit et en son temps Eurogames et j'ai toujours été "rémunéré" en jeux divers et variés...

La dernière fois, au salon de Versailles, c'est même moi qui suis parti en leur laissant un chèque de 200 €... :lol: Bon, c'était pas du mathos pour moi à 85%, mais ça fait quand même tout drôle de bosser plusieurs jours en laissant un chèque à la fin... :lol:

Mais personnellement, c'est une formule qui me convient car je sais que ce que j'ai eu en jeux, je l'aurais dépensé sinon...

c'est quoi un "geek"?