Didou_did dit:
Sur la fiche il n'y a que " De l'explication "
Je suis pourtant persuadé d'avoir déjà vu l'autre vidéo.
tu ne perds pas la boule
//www.trictrac.tv/video/Intrigo_de_la_partie
Didou_did dit:
Et de préciser que la quasi totalité des boutiques en ligne n’encaissent l’argent qu’à la réception des jeux en précommande
Bien le bonjour,
Si je n’ai pas le droit de donner nos avis ou ressentis sur un sujet, je m’arrête de suite. Mais je vois que vous le faites. Je continue donc.
Tout d’abord, je ne vous permet pas de me comparer de la sorte à un putois. Vous ne me connaissez pas. Et c’est ici juste un coup de gueule pas un scandale.
De plus avant de poster un avis il faut aussi se renseigner. Vous ne connaissez en rien de ce qui s’est déroulé avant ce message.
Vous donnez donc votre avis sur un sujet dont vous ne savez rien. Je me permettrais donc de vous relancer sur votre point de recherche d’informations.
Ensuite pour l’éditeur, je ne crie pas au scandale. Je trouve normal qu’un éditeur se doive de forwarder les informations sur SON produit.
Je ne pense pas que ce soit au distributeur de mettre un message sur le site de chaque éditeur lorsqu’un souci se produit.
Pour l’histoire lorsque je me suis permis de dire qu’il y avait du retard et que j’avais une commande en attente,
on m’a dit que ce n’était pas grave, que ce n’était pas la mort pour 20 euros. La je vous dirai tant mieux pour vous si ce n’est rien. Pour ma part je ne peux pas me permettre de commander pleins de jeux je n’en ai pas les moyens.
Je ne m’attendais pas à ce genre de réponse voila tout. Dans ma commande il n’y avait pas qu’intrigo. Il a fallu donc couper la commande et repayer des frais de ports pour avoir
les autres jeux dans les dates.
Je n’ai ni critiqué votre disponibilité, ni votre aimabilité, ni vos jeux, juste votre façon de communiquer sur ce point précis.
Merci Erwan pour votre réponse qui elle, est contructive.
ocelau dit:Didou_did dit:
tu ne perds pas la boule
//www.trictrac.tv/video/Intrigo_de_la_partie
myrddinap dit:c'est ici juste un coup de gueule
Ed je n’ai vu en aucun cas une insulte. J’y avais trouvé une amorce à mon message . Si j’avais mieux cerné ton message, j’aurais du comprendre son sens. Mes excuses.
J’ai du aussi, malgré moi, m’auto-censurer dans ma réponse sur d’autres messages.