[Intrigues à Venise]
J'suis pas certain d'être dans la bonne section du site. Mais bon, sinon M. Phal s'en chargera
Je viens d'acheter Intrigues à Venise d'occasion mais je n'ai que 8 billes au lieu de 10 dans l'espèce de tête masquée qui fait peur. Est-ce que qqn pourrait me donner la distribution des billes par couleur?
Tant qu'à y être, il me manque aussi les cartes de code Bravo et Delta. Ce n'est pas tellement grave vu qu'il y a des cartes vierges à l'intérieur. Mais j'aimerais trouver une image des 2 cartes manquantes afin que je les appose sur les cartes vierges...
Merci aux bonnes âmes!
- Eric -
Zooboo dit:Je viens d'acheter Intrigues à Venise d'occasion mais je n'ai que 8 billes au lieu de 10 dans l'espèce de tête masquée qui fait peur. Est-ce que qqn pourrait me donner la distribution des billes par couleur?
3 blanches, 2 bleues, 2 rouges, 2 noires, 1 jaune.
Zooboo dit:Tant qu'à y être, il me manque aussi les cartes de code Bravo et Delta. Ce n'est pas tellement grave vu qu'il y a des cartes vierges à l'intérieur. Mais j'aimerais trouver une image des 2 cartes manquantes afin que je les appose sur les cartes vierges...
Je te scanne ça...
Dispo ici (temporairement) : IntrigueVenise_secrets.jpg
Wow, ça c'était dans le rapido! Merci beaucoup Arthemix, je t'en dois une Tiens, si tu passes au Québec et tu cherches un endroit pour dormir, ça me fera plaisir
- Eric -
Il est terrible, ce Arthemix .... Il compte même les billets de banque de ses jeux
J'compte tout moi... Même le prix du billet pour Montreal !