[Invasion from Outer Space] l'invasion commence...

[Outer Space]

Pour tous les fans de Last Night on Earth, ( et ceux de Mars Attack! au passage ), je viens d'avoir confirmation que la flotte martienne viens de quitter sa base...
Invasion from Outer Space prévue donc dans quelques jours... Préparons nous a recevoir ces petits hommes verts comme il se doit :)

J'espère qu'ils appliqueront le Plan 9.

oui bon on va pouvoir jouer zombie contre alien quel intérêt ?

a bon c'est génial

je signe ou ?

Last night On Earth ne m'a pas transcendé ( sympa mis loin de mes attentes), alors là je passe.

Acquis à Essen auprès d'une vendeuse qui pensait que c'était une maison d'edition française (bah ouai, flying frog !!! :mrgreen: )

Matos magnifique comme à l'accoutumée chez cet éditeur.

Reste plus qu'à attendre la traduction !

Ce jeu a l'air sympa (plein de figs marrantes et un thème qui me plaît) mais à Essen où j'ai pu prendre une boîte en mains j'ai eu soudainement l'impression de tenir une réédition de LNOE et je me suis soudainement demandé ... "pourquoi ??" (sans parler des 62 euros que demandait ce stand qui ne vendait qu'à des prix nettements supérieurs à tous les autres).
Je ne sais pas mais je trouve les 2 tellement ressemblants ... du coup je bloque un peu là :|

jeanjean59 dit:Ce jeu a l'air sympa (plein de figs marrantes et un thème qui me plaît) mais à Essen où j'ai pu prendre une boîte en mains j'ai eu soudainement l'impression de tenir une réédition de LNOE et je me suis soudainement demandé ... "pourquoi ??" (sans parler des 62 euros que demandait ce stand qui ne vendait qu'à des prix nettements supérieurs à tous les autres).
Je ne sais pas mais je trouve les 2 tellement ressemblants ... du coup je bloque un peu là :|

L'ambiance y est plus délirante en fait. Mais oui c'est la même mécanique.
Jeu trouvé à 45 euros. :wink:

J'ai reçu mon exemplaire hier. Comme à son habitude l'édition est excellente, au moins on en a pour son argent: qualité des figurines, cartes, plateaux etc.

Par contre je reconnais que j'ai été un peu dérouté par la ressemblance avec LNOE. Toutefois, si la mécanique reste identique (quelque chose près) l'esprit du jeu change assez. Je pense que ce jeu est indispensable pour ceux qui adorent les jeux avec un fort background générateur d'ambiance: car c'est bien ça qui fait l'efficacité des jeux FF.

Si les joueurs adhèrent à l'esprit (Zombies, Sleepy Hollow, Mars Attack) les parties sont savoureuses. Si on ne recherche qu'une mécanique (je ne dis pas que celle de LNOE ou IfOS est mauvaise, hein!), ben autant jouer à autre chose selon moi.

Enfin, je pense que les fans de l'éditeur ou des vieux film d'attaque de martien y trouveront leur compte, les autres, j'en doute un peu.

tout pareil que bob! :mrgreen:

bon moi j'aime pas , attention le jeu est aussi bon que last night on earth, c'est juste que j'accroche pas au coté martien , donc en jeu martien /zombie/humain ça va , autrement je n'arrive pas a m'y intéressé je préfère bouffer du cervô

N'ayant rien trouvé par moi-même est ce que quelqu'un sait si une traduction de la règle existe pour ce jeu ?

N'ayant rien trouvé par moi-même est ce que quelqu'un sait si une traduction de la règle existe pour ce jeu ?

Pour tout dire, la règle nécessite un niveau d'anglais 3e générale. Seuls quelques mots de vocabulaire à connaitre : a dice, to roll...

Courage ! :pouicok: