[IOS/Android] La route du verre

J’en ai fais l’acquisition hier soir. 
Je possède déjà le jeu de plateau pour info.

Donc pour vous donner un avis, je dirai que je suis mitigé : la réalisation est bonne.
J’ai fais une première partie en jouant mal (12 points) et j’ai gagné sans mal les 2 IA adverses. Donc pour l’IA normal, il pourrait la rebatisser je pense et revoir ça à la baisse.

Je trouve que c’est assez confus. Je comprends difficilement le format portrait.
Quand je vois ce qui a été fait avec Agricola, je trouve qu’avec moins de matos, la route du verre s’en sors moins bien.

Je n’ai rien trouvé permettant de revenir en arrière dans ses choix, même lors de son tour. C’est dommage.

On ne peut pas sauvegarder sa partie non plus. J’ai commencé une partie de Glass Road et lancé ensuite un autre gros jeux qui a du bouffer toute la mémoire, j’ai du recommencer ma partie de GlassRoad.

Donc réalisation bonne dans l’ensemble, ergonomie à améliorer

Je n’ai pas testé de partie online.

monbibi dit :Bonjour
Je ne trouve pas la règle en français.
Quelqu'un l'aurait il ?
merci

Idem, je ne crois pas que Glass road ait fait l'objet d'une traduction dans l'absolu. J'ai bien tenté d'y voir plus clair à l'aide d'un tuto trouvé via Youtube, mais la vidéo m'a plus embrouillé qu'autre chose  angry

biensur que La route du verre est sortie en français elle est sortie en même temps que la VO chez filo

Autant pour moi… N’ayant jamais réussi à retrouver la VF des règles en ligne, j’étais du coup partie dans l’idée qu’elle n’existait pas angry

y a une vie réelle en dehors d’internet 

Ca fera plaisir à celles et ceux qui aiment jouer en ligne sans forcément disposer des jeux dans leur version physique…