[IOS/Android] Star Realms, l'Ascension du futur

Nrx dit:Je n'ai pas encore acheté la suite (extension Gambit & chapitres 3 et 4), quelqu'un l'a fait ? Ça vaut le coup ? (J'attendais plutôt les autres extensions, avec le système d'events et les persos...)

Ouaip, je viens de les acheter et je suis au milieu de la 3ème campagne.
En mode Normal c'est plutôt facile (je crois que je n'ai pas perdu une seule bataille) mais en même temps ça fait un mois que je m'acharne sur les chapitres 1 et 2 en mode Hard, du coup je suis rôdé :D
J'aime bien les nouvelles cartes violettes, ça améliore le dynamisme de début de partie sans pour autant changer le jeu en profondeur. Malin !

Pumbaa dit:
Ouaip, je viens de les acheter et je suis au milieu de la 3ème campagne.
En mode Normal c'est plutôt facile (je crois que je n'ai pas perdu une seule bataille) mais en même temps ça fait un mois que je m'acharne sur les chapitres 1 et 2 en mode Hard, du coup je suis rôdé :D
J'aime bien les nouvelles cartes violettes, ça améliore le dynamisme de début de partie sans pour autant changer le jeu en profondeur. Malin !

Merci du retour ! Je vais p'tre me laisser tenter... ;)

Hello
ça y est je suis foutu j’ai l’appli … !!!
par contre … comment utiliser le blob carrier ??
j’ai beau cliquer partout je ne vois pas concrètement comment l’utiliser …

Grosse mise à jour de l’appli demain,
Un peu plus joli, avec des améliorations pour l’UI, un mode VS live limité à 45s/tour , et l’arrivée de l’extension colony wars (4.99$).

Je la trouve plus jolie, ça c’est sur, mais peut être un poil moins lisible sur mon android et un peu mal aux yeux au bout d’un court moment…