[iOS] Promo des jeux

Pour fêter le printemps: Puerto Rico et San Juan sont à 0.99€ chacun !!!!

Légère promotion de 25 % pour Lords of Waterdeep, qui passe à 4,49 € au lieu de 5,99 € à l'occasion de la sortie de la première extension.

"Le Havre" et "A brief history of the world" à 0.99€.
"Neuroshima Hex" à 2.69€.

Ogi dit:"A brief history of the world" à 0.99€.

Si quelqu'un passe par là et peut nous faire savoir en quoi ce jeu se différencie d'un Risk, je lui en serait éternellement reconnaissant. ;)

c'est une sorte de jeu de civilisation plutôt qu'un risk
je ne maitrise pas les règles pour le moment
ça se joue en 6 époques, tu essayes de contrôler : les capitales, les villes, les monuments pour amasser le plus d'or. Le joueur le plus riche gagne la partie
en fonction des époques toutes les civilisations ne sont pas présentes, tu as pas mal de cartes avec des pouvoirs différents en fonction des époques, c'est quand même un jeu de conquêtes
je ne peux pas en dire plus .........

je n'ai pas testé la version iOs mais il s'agit d'un excellent jeu de conquête/civi sur une base d'area control (chaque zone ayant des valeurs différentes selon les époques) avec des phases successives (6) où l'ordre à la fin du tour permet de drafter un bonus pour la suite (je résume beaucoup là) et en sens inverse un event. Assez difficile à décrire car vraiment particulier, le jeu le plus proche doit être Britannia et ils n'ont pas grand chose en commun ;)
Un très très très bon jeu, pas assez connu surtout qu'il n'est pas très long à jouer (2-2.5h pour 4-5 joueurs en gros).
l'essentiel des infos là : http://www.spiralgalaxygames.co.uk/acat ... ption.html

Merci à vous.

Quelques jeux de Knizia en promo à 0,89€, dont Ra et Euphrat.

Joe Dever's Lone wolf, loup solitaire gratos !!!

Talisman à 0.89€.

Warhammer Quest gratos :
https://itunes.apple.com/fr/app/id573516833?mt=8

Modern Art the card game (Duckumenta Art) a baissé de prix : 0,89€.

Alhambra et Kingdom Builder en promo 8)

alhambra, qui a essayé sur IOS ?

Harrycover dit:alhambra, qui a essayé sur IOS ?

Kouynemum, de mémoire et en espérant ne pas avoir martyrisé l'orthographe. Mais un retour m'intéresserait aussi, avec un peu de recul. Merci d'avance si c'est le cas.

Penny Arcade The Game : Gamers vs Evil à 0.89€
Food Fight à 0.89€
Agricola à 3.59€ (bon ben je le prends alors ?)
...et également Fluxxx, Summoner Wars, NightFall

Razzia à 0,89€.

Agricola à 0.89€
@Xenopus: la tu peux le prendre :wink:

bon c'est pas du JdP mais un bon vieux jeu vidéo Ascendancy pour gratos

Ogi dit:Agricola à 0.89€
@Xenopus: la tu peux le prendre :wink:

Ah la loose, je l'ai pris à 3.59€ il y a 2 jours... :pouicboulet: