[iOS] Promo des jeux

oui appshopper en ce qui me concerne

zedzed dit :L'ile interdite est à 2€ au lieu de 5€.

Chez moi c'est moins cher ça passe à 1,99€

;)

 

Bonjour,

Suburbia est à 2,99 au lieu de 4,99€ ce matin. 

Zombies !!! Et Keltis sont gratuits

Take it easy gratuit

the_farbarian dit :Bonjour,

Suburbia est à 2,99 au lieu de 4,99€ ce matin. 


Suburbia à 0,99€ au lieu de 2,99€

Steam en promo à 1,99€

vous pouvez y aller, c’est très bon

Reiner Knizia’s Brains Japanese Garden gratuit en ce moment.

Merci beaucoup.

Nrx dit :Reiner Knizia's Brains Japanese Garden gratuit en ce moment.

Merci ça télécharge

super, j’ai failli me le prendre plein de fois ! en vrai et en numérique
merci

Connais pas, du coup, bien pour essayer, merci :smiley:

Nrx dit :Reiner Knizia's Brains Japanese Garden gratuit en ce moment.

Super Merci ! DL instantané ! Je ne savais même pas qu'il existait sur Ipad.
Par contre je vois achat intégré, je suppose qu'il ne doit pas être entièrement complet !

De mémoire, dans la boîte en dur, il y a un mot de passe pour les derniers niveaux de la version ipad.

j’ai l’impression que les achats c’est surtout pour avoir des “tips” pour débloquer des indices
je viens de faire une petite séance je suis au niveau 13 ça commence à se corser un peu, la méthode est simple pour le moment

j’ai fini mon quadrillon en dur, j’hésite à la revendre pour passer à un autre, c’est un super casse tête je vous le conseille, uniquement en IRL

Docky dit :Merci beaucoup.

De rien ! 

Aussi, si vous ne l'avez pas déjà, sachez que Ortus Regni est dispo pour iPad depuis 3 semaines (j'en ai parlé ici hier). Le jeu est actuellement totalement gratuit (pas la moindre IAP !) - je ne sais pas s'il le restera ou s'il passera payant plus tard, donc autant le prendre maintenant ! devil

J’attends toujours une réduction pour glassroad, Brass, …
Je ne sais pas si ça va venir un jour.

Merci Nrx pour le knizia, j’ai passé plus de temps aux toilettes hier soir…angel
Je vais yeuter le Ortus regni

c’est rare mais après avoir fait le tuto d’Ortus Regni, j’ai rien compris du tout !!
allez je retourne me faire une partie de Sloubi

Harry Cover dit :c'est rare mais après avoir fait le tuto d'Ortus Regni, j'ai rien compris du tout !!

Clairement, le tutorial est très mal foutu ! En fait, j'ai l'impression qu'il ne s'adresse pas aux joueurs qui ne connaissent pas encore le jeu, mais plutôt à ceux qui ont déjà tâté de la version physique et veulent juste savoir comment prendre en main la version numérique. Et du coup, oui, la lecture des règles est un passage obligé si on veut profiter du jeu... Perso c'est sa note sur BGG qui m'a convaincu de faire l'effort (j'ai bien failli l'effacer je dois dire !), et au final je suis plutôt séduit .