[iOS] Promo des jeux

Pour Summoner Wars, le package tout-en-un (les factions, les renforts …) est à 3.99 euros de ce lundi 1/10 au vendredi 5/10.

kokaz13 dit:Pour Summoner Wars, le package tout-en-un (les factions, les renforts ...) est à 3.99 euros de ce lundi 1/10 au vendredi 5/10.


Merci pour l'info ! Par contre c'est à combien sans la promo ?
Cheese38 dit:
kokaz13 dit:Pour Summoner Wars, le package tout-en-un (les factions, les renforts ...) est à 3.99 euros de ce lundi 1/10 au vendredi 5/10.

Merci pour l'info ! Par contre c'est à combien sans la promo ?


Le tarif habituel est de 5,99 euros.

Wabash Cannonball (Adaptation de Chicago Express) est à 0.79€ au lieu de 2.39€. Le jeu est sommaire d’un point de vue graphique mais l’adaptation est fidèle avec une IA interessante (c’est un jeu d’enchères et une bonne IA est assez rare pour ce genre de jeu).

Alexis

Zut, je ne trouve pas Wabash Cannonball, quel dommage…

kokaz13 dit:Pour Summoner Wars, le package tout-en-un (les factions, les renforts ...) est à 3.99 euros de ce lundi 1/10 au vendredi 5/10.


donc si t’achètes ça, tu as l'integralité de ce qui est dispo pour le jeu ou pas ?

Les 8 factions de base et leurs renforts respectifs, sans oublier quelques mercenaires.

merci ;)

Bonjour, à l’occasion de la sortie d’une nouvelle armée pour Neuroshima Hex: des réductions aujourd’hui sur les jeux Big Daddy’s Creation, et Army of Frog HD gratuit. Le détail ici: http://www.neuroshimahex.com.
Bonne soirée!

Bohnanza HD à 0.89€

Je ne poste pas de réduc, plutôt l’inverse…

Apple augmente ses paliers de prix en euros, 0.79€ devient 0.89€ , 1.59€ devient 1.79€…

Ben non, enfin pour ce qui concerne Bohnanza : 0.89€ au lieu de 3.99€, moi j’appelle ca une réduc…

Oui non pas pour Bohnanza, l’augmentation des prix est générale :)

du coup c’est 0.89€ pour Bohnanza 8)

Oui, tu as raison. Je corrige.

Grrr. Les vilains pas beaux !

Redfrog dit:Grrr. Les vilains pas beaux !


+1000

Réductions aujourd’hui sur les jeux codito (le havre, tikal, tigre et Euphrate…)

Bonjour
comment vous faites (par exemple chtimon) pour être au courant des réductions sur l’appstore ?
merci

monbibi dit:Bonjour
comment vous faites (par exemple chtimon) pour être au courant des réductions sur l'appstore ?
merci


Appshopper te permet de faire des wishlists et te tiens au courant des mises à jour (dont la baisse des prix)
CORWYN59 dit:
monbibi dit:Bonjour
comment vous faites (par exemple chtimon) pour être au courant des réductions sur l'appstore ?
merci

Appshopper te permet de faire des wishlists et te tiens au courant des mises à jour (dont la baisse des prix)

Merci,... J'utilisais ifon mais c'est moins préci