[iOS] Tanto Cuore le deckbuilding par playdek

[Tanto Cuore]

Tanto Cuore est un coup de cœur pour moi. C'est vrai que le thème ne va pas plaire à beaucoup de gens, moi le premier...
Mais je crois que c'est le jeu de deckbuilding qui me procure le plus de plaisir. :mrgreen:
La réalisation de Playdek est impeccable.
Je vous le conseille vivement!
https://itunes.apple.com/fr/app/tanto-cuore/id635555487?mt=8

Ah oui, c'est rose en effet... Je testerai quand l'extension Hentai sortira :oops:

xenopus dit:Ah oui, c'est rose en effet... Je testerai quand l'extension Hentai sortira :oops:

Dans ce cas-là, penche-toi sur barbarossa ou El Alamein :mrgreen:
Je préfère me limiter à Tanto Cuore qui, je répète, est excellent.

rahh dommage car comme pour El Alamein et Barbarossa je trouve le plumage de ces jeux vraiment trop repoussant

Entre nous, les illustrations de Tanto Cuore n'ont quand même rien à voir avec la vulgarité des deux autres.
J'ai mis 5 mois entre l'achat et l'essai du jeu. Sensible, moi aussi :oops:
@Harrycorver,
Sincèrement, tu devrais faire un effort 8)
Même l'Apple store a fait un effort en le classant 9+

Je l'ai téléchargé au moment où il était en promo mais j'ai pas vraiment accroché. Il est hyper répétitif et je trouve qu'il ne se renouvelle pas énormément. Mais j'ai peut être raté un truc.

C'est marrant parce qu'au départ j'en ai pensé la même chose que toi.
Plus tard, je me suis rendu compte qu'il y avait deux modes de jeu: normal ou random. Ce dernier permet de renouveler les cartes disponibles!
Après quelques parties contre l'IA(bof bof), je me suis lancé pour affronter des adversaires en ligne.
Et là BOOM! Je me suis rendu compte que ce deckbuilding est une bombe par ses différentes stratégies de scorer et son interaction entre joueurs. Affronter des vrais joueurs m'a fait apprécier le jeu.
Je comprends mieux pourquoi certains sur BGG le considèrent supérieur à Dominion.
Et je trouve qu'à 4 joueurs il est tout bonnement excellent.

Ah ben, je revois mon jugement. J'avais pas vu le mode Random. cela change tout. Je vais devoir rejouer et tester ça.

j'avais bien aimé penny arcade aussi, il y a pas mal d'idée sympa, mais certaines cartes sont assez abusées je trouve

J'ai joué un peu aussi à Penny Arcade, il est sympa.
Mais il lui manque un petit truc, je ne sais pas quoi...

Excellente critique de Tanto Cuore sur scifi-universe:
http://www.scifi-universe.com/critiques/6257/tanto-cuore-2009-au-coeur-de-la-servitude