[iOS] [Tournoi] Ascension Melee

peut on avoir un résumé de la marche à suivre pour s'affronter ? je suis un peu neuneu, j'ai déjà joué online mais via le 'play online' de ascension

merci !

holala dit:peut on avoir un résumé de la marche à suivre pour s'affronter ? je suis un peu neuneu, j'ai déjà joué online mais via le 'play online' de ascension
merci !


Tu n'as que LutinRouge (baptiste_FR) à inviter.

- Lancer Ascension
- Menu "Play online"
- "Create Game"
- Tapoter l'horloge pour afficher "14 days"
- Tapoter le portrait en haut à droite , dans la liste choisies baptiste_fr
- A centre de l'ecran tapoter sur les carrés pour n'afficher que "SoS"
- Tapoter les portraits du bas pour les enlever
- Puis "Create" et attendre que l'adversaire valide.

Tes autres parties vont s'afficher dans le menu "Play online" -> "Game list"

A la fin d'une partie, noter le score et aller sur la page du tournoi http://challonge.com/tt_asc_melee_1 pur le saisir.

Il suffit de cliquer sur le "?" vert qui correspond au match joué, reporter les scores et le gagnant.

excellent, merci, j'ai invité baptiste_FR

voilà, j'ai perdu contre trappiste...

Forum de retour \o/

J'ai invité PrinAnne et mrnotgood sur GC mais aucune réponse.

je les ai relancé sur le sujet via Challonge.
Par contre, j'ai vraiment la grosse loose sur les tournois Ascension o_O

J'ai raté ça je suis un boulet !

:kwak: 5 défaites !! ça fait mal !! :mrgreen:
d'autant plus que ma victoire inattendue contre Slimane pourrait être invalidée à sa demande car il n'avait pas compris qu'elle comptait pour le tournoi (nous jouons souvent ensemble)
en totu cas c'est assez pratique ce site pour gérer les parties
c'est dommage qu'on ne puisse pas compter le différentiel de point plus que la somme des points qui n'est pas forcément très révélatrice car on peut perdre avec plus de 100 points et gagner avec une 50aine .. mais bon c'est très sympa merci Dharf d'avoir rattrapé le coup !!

cher kenran
je viens d'accepter ta demande en concubinage game center (je t'en avais aussi envoyé une y'a qques jours)
c'est parti, faut que je la gagne car là j'ai bien losé jusqu'ici
mrnotgood (ah mais pas good du tout du tout)

kenran, je jeu est créé

Bon ben voilà. Je vais pouvoir me la péter en société avec ce titre durement gagné à la sueur de mon index. 8)
Je voudrais remercier les gens qui m'entourent et qui n'ont jamais rien compris au moindre jeu de cartes avec des trucs marqués dessus, ce qui m'a poussé vers les supports numériques.
Voilà et pis j'espère que Baptiste a reçu son chèque. :mrgreen:

xenopus dit:Bon ben voilà. Je vais pouvoir me la péter en société avec ce titre durement gagné à la sueur de mon index. 8)
Je voudrais remercier les gens qui m'entourent et qui n'ont jamais rien compris au moindre jeu de cartes avec des trucs marqués dessus, ce qui m'a poussé vers les supports numériques.
Voilà et pis j'espère que Baptiste a reçu son chèque. :mrgreen:

Bravo!
Et je n'invaliderai pas la victoire de Harryc0ver87 qui a donc malgré tout fait tomber le champion du tournoi...
Mille mercis Darhf pour l'orga du tournoi ainsi qu'à tous les autres participants

Bravo Xeno !
Bien sûr rien n'empêche de finir les parties en cours ;)
(Pour ma part une panne de freebox hier soir m'a empêché de me connecter :/)
Le tournoi a été très rapide, je pensais pas que ça irait aussi vite. On aurait pu rajouter une phase finale avec les 4 premiers... On verra pour les prochaines fois :)
De mon coté pour l'organisation j'ai pas fait grand chose, c'est Challonge qui a tout géré et vous qui avez reporté vos scores :)

xenopus dit:
Voilà et pis j'espère que Baptiste a reçu son chèque. :mrgreen:

J'ai pas reçu mon chèque par contre je me suis bien fait fessé sur notre partie.
:coolpouic:

LutinRouge dit:J'ai pas reçu mon chèque par contre je me suis bien fait fessé sur notre partie.
:coolpouic:

Je n'étais pas super confiant au début car tu as chopé le Dreamer's Glass dès le 2eme round il me semble. C'est une carte que j'aime bien (heureusement pour moi j'ai réussi à la dégommer dans le bon timing). Mais au 2eme round j'ai pris pour ma part Tower of Askara (bon je ne connais pas bien le nom des cartes en fait) et la partie est restée équilibrée assez longtemps. Je pense que tu n'étais pas loin de choper le monstre à 8 (Nemesis ?) et là, ce n'était pas la même limonade...

Tiens ? On dirait que ce tournoi est terminé ! :kwak:

oui \o/
Bravo à xenopus :D


trappiste 9 0 8 - 1 - 0 8 700
Youns69 9 0 7 - 2 - 0 7 744
Slymene 9 0 7 - 2 - 0 7 711
mrnotgood 9 0 4 - 5 - 0 4 657
PrinAnne 9 0 4 - 5 - 0 4 638
baptiste_FR 9 0 4 - 5 - 0 4 582
Harryc0ver87 9 0 4 - 5 - 0 4 579
Darhf 9 0 3 - 6 - 0 3 604
flylikeanego 9 0 2 - 7 - 0 2 634
Kenran 9 0 2 - 7 - 0 2 550

c'est reparti //www.trictrac.net/forum/sujet/ascension-immortal-heroes-tournoi-melee-2

Salut darhf,
A tout hasard si tu passes sur challonge, est-ce tu pourrais clôturer ce tournoi : http://challonge.com/tt_asc_melee_1 ?
Je ne sais pas comment on fait mais il apparaît toujours “en cours”.

Merci :wink:

faudrait qu’on remette ça les gars