[iPad] Liste de Jeux de Société adaptés sur iPad

Qin est effectivement un bon jeu, bien adapté sur Ipad. Si tu apprécies, tu devrais jeter un coup d’oeil à Kingdom Builder et Through the Desert.

De nouvelles extensions sont disponibles pour dominion (goko)
J’en profite pour dire que le jeu est devenu parfaitement jouable sur iPad!
(sur iPhone ça reste trop petit avec des bug d’affichage qui subsistent)

slimane69 dit:
0livier dit:L'extension "marchands et bâtisseurs" est disponible pour l'app Carcassonne.
Certains critiquent cette adaptation pour son prix et sa menteur de mise à jour mais force est de constater que la réalisation est irréprochable.
"Marchands et Bâtisseurs" est à mon goût une des meilleures extension du jeu de plateau; de quoi donner envie de rejouer à Carcassonne
Prix 1.29€ si ma mémoire est bonne

C'est quoi cette histoire de mensonge?

Je l'ai acheté avec les extensions mais j'ai du mal avec le coté hasard. Je joue toujours avec la variante 3 tuiles dans sa version carton et là, je souffre

Je ne connais pas d’adaptation videoludiques qui propose la variante “3 tuiles” car elle empêcherait le mode multijoueur sur un même écran.
J’aime bien cette variante même si je crois que filosofia ne l’intère plus dans les règles.
Cependant, ne piocher qu’une tuile force à chercher le placement optimum et bien gèrer ses partisans pour que tous les types de tuiles deviennent utiles… c’est loin d’être aussi hazardeux que cela!
Jouer contre l’IA la plus forte en mode 2 joueurs représente déjà un bon entraînement

0livier dit:Je ne connais pas d'adaptation videoludiques qui propose la variante "3 tuiles" car elle empêcherait le mode multijoueur sur un même écran.
J'aime bien cette variante même si je crois que filosofia ne l'intère plus dans les règles.
Cependant, ne piocher qu'une tuile force à chercher le placement optimum et bien gèrer ses partisans pour que tous les types de tuiles deviennent utiles... c'est loin d'être aussi hazardeux que cela!
Jouer contre l'IA la plus forte en mode 2 joueurs représente déjà un bon entraînement

Cela rend l'architecte et la possibilité de fermer son château en 1 coup 2 tuiles quasiment rarissime. L'intérêt de l'extension bâtisseur en souffre.

Hello, j’ai un peu oublié de poster ici pour vous présenter Arkeon qui pourrait être ajouté à la liste des jeux de société sur Ipad (même si c’est un portage de proto de jeu et pas de jeu édité :) )

http://www.arkeon-jeu.fr/
//www.trictrac.tv/video/Arkeon_de_l_explipartie

J’ai raté plein de trucs ou il n’est rien sorti de passionnant depuis plusieurs semaines ?

Non c’est quasi un bon trimestre de misère ludique!

Pour se consoler, on a qu’à se dire qu’il y a du très lourd à venir : Agricola, Olympos, Small World 2, The Island, 7 Wonders en fin d’année et j’en oublie sûrement.

Plus qu’à attendre…

Abalone vient de sortir.

Davador dit:Pour se consoler, on a qu'à se dire qu'il y a du très lourd à venir : Agricola, Olympos, Small World 2, The Island, 7 Wonders en fin d'année et j'en oublie sûrement.
Plus qu'à attendre...

Éclipse :mrgreen:

L’age de pierre a reçu sa mise à jour 2.0, enfin !
Le voilà en version ipad, avec en plus une nouvelle ia plus forte.

Par contre le prix est passé de 4.49€ à 5.99€, comme on s’en doutait. J’espère que vous aussi vous avez acheté le jeu bien avant.

Bon sinon il vaut largement son prix.

Selon certaines rumeurs, eclipse sortirai 2 eme semaine d avril
croisons les doigts!

Talisman annoncé pour le 25/04.

Sans oublier cyclades avec IA, prévu pour … :holdpouic:

Normalement jeudi y a Las Vegas qui sort sur IOS

Ça y est : Las Vegas est disponible sur l’appstore à 2,89€.

Je viens de le prendre et malgré qu’il soit annoncé compatibles iPhone 3GS
Le jeu est impraticable les animations sont complètement flou …
D’autre personnes on ce problème ???

non c’est bien marqué que ce n’est pas compatible 3GS
quelqu’un l’a essayé alors ?

Harrycover dit:non c'est bien marqué que ce n'est pas compatible 3GS
quelqu’un l'a essayé alors ?

non c'est bien marqué que c'est compatible 3GS

https://www.dropbox.com/s/124n5it0gokr9ca/photo.png