Sur BGG, d’après les commentaires c’est pareil. Ça crashe de façon totalement aléatoire, quelles que soient les config.
Et puis de temps en temps ça fonctionne, y compris sur ipad 1.
Sur le store français, c’est très mal noté aussi…
Alors, oui, il vaut mieux attendre…
Bon, y a quand même un truc Pour contourner le bug : changer le langage de l’imachin et passer en allemand puis lancer l’appli.
Ça marche mais c’est pas pratique…du coup le tuto est en allemand.
Sinon le jeu est chouette
Edit : finalement, il y a une option anglais dans le jeu et j’ai pu rebasculer l’ibidule en français et ça marche toujours
Je confirme, c’est très sympa à jouer mais pas de bouton undo
Dynasties, autrement nommé Sun Tzu, vient de (ou va bientôt) voir le jour sous ios !
Lords of Waterdeep pour 5.99e
Apres “Battle of the Bulge” voici “Drive on Moscow” pour 8.99e.
Kouynemum dit:Sur BGG, d'après les commentaires c'est pareil. Ça crashe de façon totalement aléatoire, quelles que soient les config.
Et puis de temps en temps ça fonctionne, y compris sur ipad 1.
Sur le store français, c'est très mal noté aussi...
Alors, oui, il vaut mieux attendre.....
La nouvelle version a corrigé le bug.
Sortie de Space Hulk sur iPad le 5 décembre, 8.99€
Punaise. Je prends sans hésiter ça, surtout si on peut y jouer à 2
Suburbia a été soumis à l’appstore hier.
Space Hulk est sortie du coup ? Qui a testé ?
agony dit:Space Hulk est sortie du coup ? Qui a testé ?
Je joue à Space Hulk sur iPad 2, à la fois parce que j’adore ce jeu, mais aussi d’un point de vue professional car je suis en train de développer l’adaptation digitale de Legions of Steel, qui a des mécanismes très proche.
Malheureusement l’adaptation de Space Hulk fonctionne mal sur iPad 2 (crashs et lag) mais j’ai lu que les développeurs sont en train de travailler pour faire une mise à jour. Quelqu’un sur le forum de BGG a mentionné avoir contacté les développeurs, qui lui ont confirmé être au travail sur cette plate-forme pour résoudre les problèmes.
Sinon d’un pur point de vue gameplay c’est une adaptation de la version 3 du jeu de plateau, que je ne connaissais pas. J’aime beaucoup les scénarios impliquant le Librarian psyker.
Enfin j’en profite pour faire un coup de pub pour notre jeu : sur notre site je décris les choix différents que nous avons faits pour Legions of Steel, par rapport à SH : http://studio-nyx.com/fr/blog/space-hulk-on-ipad
Très bonne journée

J'édite mon post: pour les anglophones, les développeurs ont ouvert un fil de discussion sur Steam (même pour la version iPad) pour faire remonter les bugs et informer les joueurs sur les progrès. http://steamcommunity.com/app/242570/discussions/0/666828126996052545/
darhf dit:Suburbia a été soumis à l'appstore hier.
Exact, je l'attends impatiemment.
http://www.pockettactics.com/news/ios-n ... approvals/
J’ai acheté Space Hulk ce soir et j’ai fais les 2 premières missions.
Jusqu’à là, que du positif.
Mais je crains d’arriver à faire vite le tour et le prix des packs de mission supplémentaire m’affole. Il faut compter entre 15 et 20€ pour le jeu et tous les packs -_-
Même système bling-bling que Warhammer Quest, on dirait…
Tiens, justement, la nouvelle extension “The Undead Horde” qui nous propose 4 nouveaux monstres (Nécro/Vamp/Squelette/Zombi), une nouvelle aire de jeu(Château des morts vivants) ainsi qu’un nouveau perso “The Witch Hunter”… 3$ chaque… Ka-Ching!
“Razzia” de Knizia à 2.69e
biskuit dit:Même système bling-bling que Warhammer Quest, on dirait...
Tiens, justement, la nouvelle extension "The Undead Horde" qui nous propose 4 nouveaux monstres (Nécro/Vamp/Squelette/Zombi), une nouvelle aire de jeu(Château des morts vivants) ainsi qu'un nouveau perso "The Witch Hunter"... 3$ chaque... Ka-Ching!
J'ai rien compris à ce jeu (WQ) du coup, il va rester au stade du gratuit chez moi
agony dit:J'ai rien compris à ce jeu (WQ) du coup, il va rester au stade du gratuit chez moi
N'hésite pas à demander si tu as des questions, je peux peut etre t'aider ?
Merci mais là, j’ai Space Hulk donc tout va bien
Dommage, je n’ai pas aimé ce jeu.
Quelqu’un a une idée des prochaines sorties qu’il pourrait y avoir ?
En dehors du deck I et K d’Agricola qui ne devrait pas tarder