[iPad] Liste de Jeux de Société adaptés sur iPad

De base une version avec IA quand même ?

Apparemment pas dans la version de base

3 Players, network game, Multiplayer and AI are delayed to next releases.

Ajout de Vinking Lords 1.59€
Battlelore Like.

Je ne pense pas rajouter les autres car comme je l’ai déjà dit je me concentre sur les adaptations de Jds et clones et non les créations originales (sauf celles de Knizia par exemple) car elles sont très nombreuses.

carona dit:Apparemment pas dans la version de base
3 Players, network game, Multiplayer and AI are delayed to next releases.

Je pleure sur l'AI moi aussi :cry: .

Apparemment Zombie dice est mis a jour en version universel. Je teste ça ce soir pour vous confirmer.

Edit : C’est confirmé

Ajout de Zombie Dice Gratuit
Un jeu de dés sur le thème des zombies. (0.79€ en option pour le mode multijoueur)

Vu sur le Facebook de Repos Prod…
Dispo d’ici un ou deux mois en VF avec mode Solo et Duo… Bave…

Boggle HD est gratuit aujourdhui !

Ajout de

Feast & Famine 0.79€
Adaptation de Feast & Famine sur iPad.

Shadow Era Gratuit
Magic Like.

Pick Me 0.79€
Appli pour désigner le premier joueur.

Game Kit 1.59€
Application d’assistance aux jeux : minuteur, scores, tapis de dés.

Dice Calculator Gratuit
Appli calculant les probabilités sur les lancers de dés.

The Dicenomicon 3.99€
Appli de lancer de dés.

EveryGame 2.99€
Application de création de JdS.

Every game m’intrigue quel est le principe ? On voit endeavor, etc… Quelqu’un a testé ?

Je n’ai pas testé mais apparemment c’est une application qui te permet de créer un plateau de jeu à partir de modèles existants et de jouer au jeu que tu auras crée.

Des mises à jours sont faites avec l’ajout de nouveau plateau.

Animal Kingdom 3.99€
Très bonne adaptation du Dou Shou Qi.

Devient une app universel !

Merci encore Carona pour cette liste qui est une vraie mine d’or !

Bang est dispo en version HD pour l’iPad.

Bang HD 3.99 euros

Merci à toi ;)

C’est dommage qu’il n’ai aps fait une adaptation universelle iPhone/iPad et deux apps distinctes : ça fait raquer deux fois ceux qui les veulent sur les deux supports, je trouve ça pas cool du tout. Heureusement que la version iPhone a baissé à 0.79 au lieu de 1.59 et 3.99 au lancement.

Bang! 3.99€
Adaptation sur iPad du célèbre jeu d’identités cachées.

Edit : Je viens de tester la version iPad et ben y a rien de différent à part le nombre de joueurs possibles. Bref j’aurai bien vu une version universel tout de même XP

z’avez vu ça???

http://www.youtube.com/watch?v=jbE2nNxj … re=related

endeavor!!!

Ouaip c’est Every Game, je l’avais déjà rajouté

EveryGame 2.99€
Application de création de JdS.

Je capte pas c’est quoi ce programme ? Endeavor, Dungeon lords ? on peut jouer a ces jeux ? Avec une I.A ? Juste entre joueurs humains ?

merci

Apparemment c’est une application pour créer ces propres jeux ou jouer à des jeux existants mais pas de IA.

On peut créer des jeux à partir de modèles existants et donc on peut très bien jouer en multijoueurs à Endeavor localement.

Je n’ai aps encore pu tester je te livre les infos que j’ai dessus tel quel.

Ajout de

Neuroshima Hex Puzzle 2.39€
Adaptation sur iPad d’un jeu Solo dans l’univers de Neuroshima Hex avec plusieurs scénarios à remplir.

Vu sur le web, Times up devrait arriver en mai sur l’Iphone (déjà sorti en Belgeek, à venir en France.

Time’s Up! iphone vous propose de jouer de 4 à 12 joueurs, avec les personnalités du Time’s Up! bleu.
Les premiers acheteurs recevront gratuitement l’extension exclusive : Les inventions. De la pilule contraceptive à la roue. Aucune invention, n’aura de secret pour vous.

Ca se joue toujours “entre humains”, sauf que le téléphone remplace le paquet de carte et le sablier. Bref, de quoi avoir toujours le jeu sur soi ! :o

On en parle ici :

http://www.rprod.com/fr/timesUpIphone.html

Hanto HD est dispo et gratuit (Hive Like thematique japonaise très sympa)

http://itunes.apple.com/fr/app/hanto-hd … 43938?mt=8

P.S : je remets à jour les listes (derniers ajouts non ajoutés aux listes iPhone=iPad) ce week end ;)

Tygem, une application de jeu de go en ligne sur le serveur Coréen du même nom. Si KGS est le serveur occidental, IGS le serveur japonais (accessible via l’app Tengen déjà dans la liste), Tygem est le serveur Coréen par excellence. Les adversaires sont en moyenne beaucoup plus agressifs.

Merci. je vais mettre à jour sous peu (ce week end sans faute), là j’ai pas trop le temps ni la motivation de faire les screenshots XD

Sinon y a Alchemy de Ben Stanley qui est devenu une app universelle :

http://itunes.apple.com/fr/app/alchemy- … 62118?mt=8