[iPad] Liste de Jeux de Société adaptés sur iPad

Que de bonnes nouvelles ! Pour ma part j’attends impatiemment ghost stories sur iPad.

Sortie de Ticket to Ride (aventurier du rail) sur iPad http://itunes.apple.com/fr/app/ticket-t … 04470?mt=8

5,49€

Vous arrivez a accéder au téléchargement des aventuriers du rail ?

Oui je lai pris avec les extensions sans problemes

Bizarre c’est jouable en ligne ou uniquement offline ? Il est multijoueur en mode offline ? Les cartes peuvent être tenues sur les iphones comme pour le jeu Scrabble ?

Uniquement solo en local et multiplayer online. Non pas d options de cartes sur l’iPhone vu que c’est du multiplayer online donc personne ne voit tes cartes donc pas besoin d iphone.

Cher Monsieur,

Nous avons une TT Tv sur l’appli, elle devrait arriver en ligne d’ici peu, genre vraiment peu…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Nous avons une TT Tv sur l'appli, elle devrait arriver en ligne d'ici peu, genre vraiment peu...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

C'est good ça ;)

En tous cas la réalisation est léchée. Énorme jeu !

Dommage qu’elle ne soit pas jouable offline a plusieurs :-(

winforlife dit:Dommage qu'elle ne soit pas jouable offline a plusieurs :-(

Ah ben, c'est bon à savoir, ça, voilà qui va m'éviter un achat inutile. Je ne vois pas non plus l'intérêt de cette app sans mode multijoueurs offline.

Art Moderne de Knizia est sorti à 2,39 app universelle : http://itunes.apple.com/fr/app/reiner-k … 09491?mt=8

Jouable a plusieur ou encore une version solo contre l’ordi ?

Les jeux de Knizia sont souvent des versions solo quand ils passent sur iPad mais je ne peux pas te confirmer. Je ne lai pas achete, les graphismes des dernières adaptations de Knizia sont passables et pas de mon goût ce qui me rebute a l’achat.

Dommage de chez dommage pourtant le keltis oracle est très bien a plusieurs. Je passe mon tour aussi y en a marre de jeux plateau jouable en solo …

carona dit:Les jeux de Knizia sont souvent des versions solo quand ils passent sur iPad mais je ne peux pas te confirmer. Je ne lai pas achete, les graphismes des dernières adaptations de Knizia sont passables et pas de mon goût ce qui me rebute a l'achat.

Tout a fait d'accord avec toi, dommage de pas avoir garder le design de la réédition d'art modern que j'apprécie beaucoup. De plus quand on voit ce qu'il est possible de faire niveau graphisme avec smallworld ou le dernier ticket to ride. Oui on va commencer a faire nos difficiles :wink:

Neuroshima Hex a été mis à jour, avec deux nouvelles armées (New York et Neo Jungle, de l’extension Babel 13) à acheter in app à 0.79€ chacune.

carona dit:Les jeux de Knizia sont souvent des versions solo quand ils passent sur iPad mais je ne peux pas te confirmer. Je ne lai pas achete, les graphismes des dernières adaptations de Knizia sont passables et pas de mon goût ce qui me rebute a l'achat.

Surtout ce n'est plus du tout le même jeu, il n'y a même plus d'enchère...
Martin Vidberg dit:

Surtout ce n'est plus du tout le même jeu, il n'y a même plus d'enchère...

Aie, ce qui le rend encore moins séduisant. Bon, ben j'ai bien fait de pas l'acheter ;)

Dixit est maintenant disponible et gratuit jusquau 1 juin.

Merci de l’info. Disponible sur iPhone et jouable en x2 sur iPad. Je vais plutot le mettre dans la liste iPhone.