Pas vraiment pour ce qui me concerne. Mais plutôt que de te laisser dans le silence, je me lance. D’après ce que j’ai compris, Stef, c’est le nom de ton joueur par défaut (quand tu ne remplis pas la case appropriée avec ton pseudo). J’ai eu le même cas de figure.
Et pour les parties solo, si tu abandonnes (ou tu abrèges une partie), ton score est considéré comme clos sur la partie. 27[2], c’est donc un score de 27 avec le niveau 2 atteint, même si tu ne l’as finalement pas joué. Et chaque partie solo recommence au niveau 1, le but étant d’aller niveau par niveau le plus loin possible, en optimisant le score acquis.
Merci Docky pour cette réponse.
Je ne pensais pas qu’il fallait enchaîner tous les niveaux du mode solo. Je trouve ça dommage car il faut avoir pas mal de temps devant soi
oui c’est dommage cette appli n’est pas très bien finie je trouve
de plus on ne peut pas conserver nos autres scores juste le meilleur et surtout pas effacer celui présent au début …
zippog dit:Merci Docky pour cette réponse.
Je ne pensais pas qu'il fallait enchaîner tous les niveaux du mode solo. Je trouve ça dommage car il faut avoir pas mal de temps devant soi
Tu peux très bien arrêter après un niveau et reprendre plus tard, comme sur toutes les applications iPad en fait.
Oui, mais je crois qu’il souhaitait, une fois le premier niveau réussi, pouvoir le considérer comme acquis et ne pas devoir à chaque nouvelle partie recommencer dès le début. Cependant, je trouve que c’est justement ça qui est intéressant, car les tuiles de départ varient. Bon jeu !
je remonte ce fil car je ne trouve plus ce jeu sur l’applestore, quelqu’un a des news ???
Bah pareil… Je tape “Peloponnes” et il n’y a aucune réponse ! Ils l’ont supprimé ?
Ou alors si quelqu’un a le lien…
Up !
mikelorie dit:je remonte ce fil car je ne trouve plus ce jeu sur l'applestore, quelqu'un a des news ????
Effectivement, l'app a été supprimée de l'App Store (cf. ici), comme toutes les apps de l'éditeur (voir là)... Peut-être qu'ils ont tout simplement oublié (ou refusé) de payer leur souscription annuelle ?