[iPhone] Liste de Jeux de Société adaptés sur iPhone

Vu sur le web, Time’s up arrive sur IPhone en mai…

En fait, le téléphone remplace les cartes et se passe de joueurs en joueurs…

Apparemment ça sortirait avec moitié de noms issus de la version normale, et avec une extension inédite sur les inventions (hmmmm, va falloir mimer la Tour Eiffel ! :mrgreen: )

Y a un assistant pour Space Alert qui est gratuit et un assistant pour le jeu de plateau WoW à 2.39€

Edit : Sortie de Photo Party à 1.59€

Je mets à jour ce Vendredi !

jibentus dit:Vu sur le web, Time's up arrive sur IPhone en mai...
En fait, le téléphone remplace les cartes et se passe de joueurs en joueurs...
Apparemment ça sortirait avec moitié de noms issus de la version normale, et avec une extension inédite sur les inventions (hmmmm, va falloir mimer la Tour Eiffel ! :mrgreen: )

il existe déjà "Just in Time!" qui est un time's up like vraiment bien fait.
Et gratuit en plus!
lien itunes
Jobe314 dit:
jibentus dit:Vu sur le web, Time's up arrive sur IPhone en mai...
En fait, le téléphone remplace les cartes et se passe de joueurs en joueurs...

il existe déjà "Just in Time!" qui est un time's up like vraiment bien fait.
Et gratuit en plus!
lien itunes

Merci job pour le message sur mon site ;)

Tikal vient de sortir aussi sur ipad et iphone…

Merci Winforlife, on a eu l’info plus tôt ce matin sur le topic iPad mais je ne peux pas mettre à jour du boulot. Je fais ça demain ;)

Edit :

Bang! Italia 150 Gratuit
Adaptation sur iPhone du célèbre jeu d’identités cachées (version gratuite sur le thème de l’unification de l’Italie).

Cluster Master Gratuit
Jeu original de Knizia version gratuite avec option de deblocage en in app purchase de la totalité du jeu.

Just in Time! Gratuit
Time’s Up Like.

Photo Party 1.59€
Adaptation sur iPhone du jeu Photo Party.

Spyro3D
Pyros Like.

Tikal 3.99€
Adaptation du jeu Tikal sur iPhone.

Space Clock Gratuit
Générateur de missions pour Space Alert.

WoW Board Game Helper 2,39€
Assistant au jeu de plateau WoW.

Peut-être déjà dit mais FFG lance Hey, That’s My Fish! sur tous les iBidule

Oui Merci j’ai vu je l’ajoute avec Alien Menace quand j’ai 5 min

Alien menace 1,59€
Adaptation officiel du prochain jeu de la gamme deux joueurs d’Hazgaard edition.

Hey that’s my fish! 3,99€
Adaptation officiel par FFG de Hey that’s my fish!.

Je me pose une question. il y a plusieurs clones de Time’s Up! sur l’appstore. Repos Prod ont ils un recourt ?

Il y avait déjà “Just in Time” mais j’ai pu voir “KiproKo” et Time’z Out!

Comment que ça se passe dans ces cas là à votre avis ? Est ce que ça vaut le coup de faire quelque chose contre une application moins bien réalisée, moins complète ? Est ce que c’est compliqué de faire retirer une app du Store ? (ça me rappelle le clone de Hey that’s my fish qui etait Honey That’s mine avec des abeilles et du miel au lieu des pingouins et poissons, qui a été retiré de l’Appstore. Pourtant le clone de Hive, Hanto y est toujours après une longue période d’absence et par contre Hive a disparu des radars…Quid ?)

carona dit:Je me pose une question. il y a plusieurs clones de Time's Up! sur l'appstore. Repos Prod ont ils un recourt ?
Il y avait déjà "Just in Time" mais j'ai pu voir "KiproKo" et Time'z Out!
Comment que ça se passe dans ces cas là à votre avis ? Est ce que ça vaut le coup de faire quelque chose contre une application moins bien réalisée, moins complète ? Est ce que c'est compliqué de faire retirer une app du Store ? (ça me rappelle le clone de Hey that's my fish qui etait Honey That's mine avec des abeilles et du miel au lieu des pingouins et poissons, qui a été retiré de l'Appstore. Pourtant le clone de Hive, Hanto y est toujours après une longue période d'absence et par contre Hive a disparu des radars...Quid ?)

Aucune idée concrètement, mais en tout cas, avec la sortie de l'original, le clone de Catan a disparu de l'AppStore assez rapidement.

Visiblement, celui-là s’est fait ou est en train de se faire retirer.
http://www.yaronet.com/posts.php?s=139924

Après, pour Time’s Up, c’est surement plus délicat, la règle est plus ou moins DP, pour Just in Time, ils proposent juste le jeu à 2 équipes de ce que j’ai vu (donc pas une reprise complète de la règle du jeu), et il faut avoir la puissance de Nintendo ou Tetris company (qui fait la chasse aux clones de Tetris un peu partout) pour traquer ce genre de trucs…

Fadest dit:Visiblement, celui-là s'est fait ou est en train de se faire retirer.
http://www.yaronet.com/posts.php?s=139924
Après, pour Time's Up, c'est surement plus délicat, la règle est plus ou moins DP, pour Just in Time, ils proposent juste le jeu à 2 équipes de ce que j'ai vu (donc pas une reprise complète de la règle du jeu), et il faut avoir la puissance de Nintendo ou Tetris company (qui fait la chasse aux clones de Tetris un peu partout) pour traquer ce genre de trucs...

Oui j'ai vu le cas pour le clone de Mario. Le truc qui serait difficile pour faire retirer ces clones c'est que comme tu le dis qu'ils ne reprennent qu'une partie seulement des règles. Merci pour les infos ;)

Y a Times up de dispo sur le store francais

J’ai pas le courage de lire tout le 1er post, mais avez-vous parlé de l’adaptation de “Schotten-Totten” (ou Battle Line), gratuit sur l’Applestore ?

C’est rangé par ordre alphabetique en premiere page, tu peux aussi faire l’effort de regarder ça prend deux secondes mais merci de ta contribution ;)

Battle line de Knizia oui

Le clone de schotten totten est présent sur mon site mais pas dans cette liste tu as raison (si c’est celui dont tu parles):

3-Card Brigade Poker
3-Card Brigade Poker is an original card game inspired by Reiner Knizia’s Schotten-Totten.
This is a casual two-player card game that you play solitaire against the computer on iPhone and iPad (universal app).

carona dit:C'est rangé par ordre alphabetique en premiere page, tu peux aussi faire l'effort de regarder ça prend deux secondes mais merci de ta contribution ;)
Battle line de Knizia oui
Le clone de schotten totten est présent sur mon site mais pas dans cette liste tu as raison (si c'est celui dont tu parles):

3-Card Brigade Poker
3-Card Brigade Poker is an original card game inspired by Reiner Knizia’s Schotten-Totten.
This is a casual two-player card game that you play solitaire against the computer on iPhone and iPad (universal app).

En réalité, j'avais jeté un oeil sur la 1ère page sans l'avoir vu (je ne me souvenais plus du nom du jeu), mais en effet, il s'agit de 3 card Brigade !
Merci de ton boulot, en tout cas !

Art Moderne de Knizia est sorti à 2,39 app universelle : http://itunes.apple.com/fr/app/reiner-k … 09491?mt=8

Edit :

iDixit est gratuit pour son lancement (attention il y a aussi une version lite)
http://itunes.apple.com/fr/app/idixit/id438442408?mt=8

quel est la différence wifi onlie et wifi local ?
car quand j’essaie de rejoindre une partie online wifi, je vois personne mais quand j’essaie une partie wifi local, je trouve plein de partie mais avec un mot de pass et je suis seul dans la pièce ;)
Quelqu’un a une explication ?

Apparemment wifi local ce sont des parties privées avec un mot de passe. Et wifi online avec des inconnus et apparemment la fonction est hs pour le moment. Il faut donc pour jouer avec d’autres, les connaitre et pouvoir leur communiquer le mdp par un moyen ou un autre.

tu peux essayer de me rejoindre sur winforlife code 121872 pour essayer merci