[iPhone] Liste de Jeux de Société adaptés sur iPhone

Trader n’est plus dispo sur iTunes? :|

Ingenious (Genial) baisse de prix aujourd’hui. Il est à 0,89 €.

A noter que sur iphone
- Catane a vu la seconde extension ajoutée en achat in app
- Carcassonne à aussi maintenant les architectes

(j’ai vu que ce n’était pas noté pour Catane dans le post de tête)

je n’ai pas vu citer piratron qui est un qwirkle like… quelques petits changement (en tout cas avec ma version de qwirkle), pas de solo…

Erreur

Ayé, Lords of Waterdeep, dispo! :lol:
https://itunes.apple.com/us/app/lords-o … mpt=uo%3D4

l’Age de Pierre est à 2.69 sur iPhone aujourd’hui.

D’autres promo en ce moment :?:

Ce serait plutôt la période des prix en hausse…
Noël est bien derrière nous… ;-)

Quels sont vos classiques sur iphone ? J’avoue ne pas avoir envie de me lire les 25 pages du topic ^^
Je me demandais si j’allais pas prendre un ou 2 jeux dessus mais j’ai pas trop d’idées.

De mon côté je citerais SanJuan, Aventuriers du rail, Medici, Ascension, It’s Alive.
Après dans les jeux plutôt destinés IPad mais qui passent bien aussi sur l’iPhone Tigre & Euphrate, Alhambra

Patricktruelle dit:Quels sont vos classiques sur iphone ? J'avoue ne pas avoir envie de me lire les 25 pages du topic ^^

Uniquement iPhone, ou également iPad ? (Je demande car certains jeux ne sont dispo que sur iPad.)
Bon, là tout de suite j'ai 39 jeux de société installés sur mon iPhone (et je dois en avoir pas loin de 70 au total sur iPad, où j'ai plus de place :P).
Donc je cite en vrac parmi ceux auxquels je joue le plus sur iPhone :
- Star Realms (mon chouchou en ce moment !)
- Ascension
- Lost Cities
- Ticket To Ride ("Pocket" et "Europe")
- Doodle City
- Carcassonne
- Roll Through the Ages
- Razzia
- Battle Hill 218
- Catan
- The Rivals for Catan
- Food Fight
- San Juan
- Penguins
- 6 qui prend
- Dixit
- Bang!
- Mr Jack Pocket
- Fluxx
- Zombie Dice
- Money
- Modern Art CG
...après, bah il faut voir quel genre de jeu tu aimes, et faire ton choix :P

En petits jeux, il y a Dooble et Twin it ipad qui sont supers funs en duel.
Neuroshima Hex m’a pas mal occupé aussi.

matinciel dit:En petits jeux, il y a Dooble et Twin it ipad qui sont supers funs en duel.

Je n'ai pas osé citer Dobble... car c'est la boite pour laquelle je bossais qui l'a fait (et plus précisément, le studio dont j'étais le responsable ici au Vietnam) ; je me suis dit que ce serait de la pub déguisée ! :P Content de voir que l'app te plait, car franchement j'étais un peu déçu et "honteux" (on aurait pu faire mieux, mais certaines contraintes nous ont compliqué la tâche :|).

C’était effectivement uniquement sur iphone, merci , ça me donne déjà quelques idées !
Jeu avec une IA et en ligne ? Possibilité de jouer à plusieurs sur le même téléphone ?

Patricktruelle dit:Jeu avec une IA et en ligne ? Possibilité de jouer à plusieurs sur le même téléphone ?

Dans la liste que j'ai donnée ci-dessus, ils sont tous jouables en single player à part Dixit ("single player" = contre une IA, ou car il y a un mode solo à la base, comme c'est par exemple le cas avec Doodle City). Aussi, ils sont quasi tous jouables en ligne et/ou en "pass & play" :). (Le mieux est quand même de vérifier dans la description sur l'App Store, en fonction de ce que tu recherches.)

Pour info, la dernière extension d’Ascension, Reals Unraveled vient d’être ajoutée en In-App Purchase à la version numérique ! :) (cf. ici pour iOS)

Euh… comment faire pour acheter un jeu dont la disponibilité est impossible sur le store français ?
Est-ce possible ?
Merci.

Warhammer 40 0000
19€

jmguiche dit:Warhammer 40 0000
19€

On passe de Warhammer 40.000 à Warhammer 400.000...
Comme quoi tout augmente chez GW :)
Plus sérieusement, ce sont les livres de règles ou un jeu sur 40k ?