[iPhone] Liste de Jeux de Société adaptés sur iPhone

Je comprends rien du tout à ce que tu me dis, moi je synchronise juste mon Iphone avec Itunes et c'est mis automatiquement dessus pas besoin de glisser deplacer...

carona dit:Je comprends rien du tout à ce que tu me dis, moi je synchronise juste mon Iphone avec Itunes et c'est mis automatiquement dessus pas besoin de glisser deplacer...

... c'est effectivement incompréhensible car jusuqu'alors c'etait pareil pour moi: chargement synchronisation et basta... sauf pour keltis. I tune à scinder la fenètre des applications en deux parties une partie iphone et et partie compatible ipad puis m'a mis keltis toute seule dans la section Ipad... d'où le glisser déplacer pour la ramener avec les autres.
Cela dit , le problème et résolu, je crois que je n'avais tout simplement pas la place dans moniphone: j'ai viré deux ou trois apllications et ça a marché.

Ah parce que moi, je n'ai aucune partie uniquement Ipad :



Uploaded with ImageShack.us

Bon bah c'est cool que t'ai reussi ;)

Je n'ai pas de son avec keltis. Est ce normal?

Je teste et te redis ça !

Edit : pas de son non plus !

Ajout de Roll Through The Ages 3.99€
Construisez votre civilisation, érigez vos monuments et fait évoluer votre peuples, mais attention aux catastrophes qui vous attendent...Le tout a base de dés et de combinaisons dérivées du Yams.

carona dit:Je teste et te redis ça !
Edit : pas de son non plus !


merci pour ta réponse

Pour RTTA

on peut activer l'option Late Bronze :)

Ouah

première partie, une interface bien gérée, le jeu est la dans toute sa superbe.
Un historique, des défis à atteindre.

:pouicbravo:

multijoueur ?

oui j'ai arrêté d'en rajouter à 12....

autant SW est pas mal mais j'accroche moins sur RTTA. pas pratique je trouve.

J'ai un Ipod-touch (il est bien précisé que RTTA est compatible avec) mais l'installation échoue avec le message 'le logiciel Iphone 3.0 doit être mis à jour'.
que faire ?
Merci pour votre aide

Facile.
Mets simplement a jour la version iPhone OS de ton iPod touch.
Cela se fait dans iTunes quand tu y connectes ton iPod sur la page principale.

PS: en passant tres bon RTTA j'ai fait plusieurs parties hier soir, bien belle adaptation.

RTtA sur iphone je dois dire que j'aime carrément....
vraiment addictif au point de dire que j'ai du faire une 40aine de parties en 3 jours.... :shock: :D
Tres tres bonne adaptation et absolument conforme à ce que l'on connait par ailleurs.
Seul hic : en trois jours j'ai fait le tour des 10 missions individuelles....en fait c'est un point positif, et le hic c'est le coté addictif qui fait que je suis resté grave accroché dessus.. :? :shock: :lol: :roll:
Me reste à essayer la version à plusieurs...
Seul truc qui manque : un all fame global !

dados dit:RTtA sur iphone je dois dire que j'aime carrément....
vraiment addictif au point de dire que j'ai du faire une 40aine de parties en 3 jours.... :shock: :D
Tres tres bonne adaptation et absolument conforme à ce que l'on connait par ailleurs.
Seul hic : en trois jours j'ai fait le tour des 10 missions individuelles....en fait c'est un point positif, et le hic c'est le coté addictif qui fait que je suis resté grave accroché dessus.. :? :shock: :lol: :roll:
Me reste à essayer la version à plusieurs...
Seul truc qui manque : un all fame global !


9 parties pour ma part et j'ai deja fait les 10 missions. Un peu easy les missions. Perso moi je pense en avoir fait le tour du coup. Je m'en suis rajouter une. Faire le max de point (ca, ca n'a pas de limite : j'en suis a 82 points)

Carcassonne est sorti aujourd'hui sur iphone à 3,99 €

Ajout de Carcassonne 3.99€



Merci de l'info

roll through the age dispo à 3,99 brouzoufs !

carona dit:Ajout de Roll Through The Ages 3.99€
Construisez votre civilisation, érigez vos monuments et fait évoluer votre peuples, mais attention aux catastrophes qui vous attendent...Le tout a base de dés et de combinaisons dérivées du Yams.

Ca a deja ete ajoute mais merci de l'info ;)

salut, après lecture du post initial hop je choppe quelques jeux gratos sur l'appstore et... quelques infos remarques en plus

mancala + est payant maintenant 0,79€
mancala FS5 existe en version gratuite pour l'essayer
dans le même genre y'a Awale 1,59€

j'ai pas vu iReversi dans la liste, un Othello like, gratuit

et je pense qu'on peut continuer à en trouver dans les jeux traditionnels / jeux du monde...
-Dame (gratuit) Echecs (gratuit, plusieurs versions)...
-Fanorona 0,79€, touch Carrom (gratuit)...

pour citer ceux auxquels je joue en irl