[Iphone] Neuroshima Hex : j'ai pu tester !!

powerwis dit:
RicoH dit:Par contre c'est moi ou ça déconne la gestion des "boucliers" des unités?

pas compris moi !

Les traits blancs épais sur le côté de certaine tuile c'est bien censé "absorber" le 1er point de dégât reçu non?
Parce que je viens de voir 2 cas simples ou clairement ça n'a pas été pris en compte.
RicoH dit:
powerwis dit:
RicoH dit:Par contre c'est moi ou ça déconne la gestion des "boucliers" des unités?

pas compris moi !

Les traits blancs épais sur le côté de certaine tuile c'est bien censé "absorber" le 1er point de dégât reçu non?
Parce que je viens de voir 2 cas simples ou clairement ça n'a pas été pris en compte.

le 1er point de dégât à distance !

Roh, je suis totalement passé à côté de ce point de règle…
:kingboulet:

Je suis en train de découvrir le jeu sur iPad avec la version d’évaluation et avant de franchir le pas sur la version payante j’avais quelques questions sur la difficulté.

En effet au bout de quelques parties, je trouve le jeu un peu facile. Est ce qu’avec la version payante le jeu est plus difficile ?
En mode 1 vs 1.

En gros la version d’eval correspond a quel niveau de difficulté de la version payante ?

Juste un petit mot pour encenser ce jeu adapté sur Iphone et Ipad. Génial, probablement le jeu auquel je joue le plus sur Iphone…

Je songe d’ailleurs à l’acheter en “dur” pour le faire découvrir à mes amis…

Merci aux auteurs donc…

Question piège à ceux qui y jouent : si une unité avec un retiaire (filet) meure en phase 3, normalement le retiaire agit jusqu’à la fin de la phase non ? J’ai plusieurs cas où l’unité ciblée par le retiaire blesse quand même, c’est une erreur ou c’est moi qui raconte n’importe quoi ?

carona dit:Question piège à ceux qui y jouent : si une unité avec un retiaire (filet) meure en phase 3, normalement le retiaire agit jusqu'à la fin de la phase non ? J'ai plusieurs cas où l'unité ciblée par le retiaire blesse quand même, c'est une erreur ou c'est moi qui raconte n'importe quoi ?

effectivement l'unité piégée ne redevient active qu'à la phase suivante => donc ici en phase 2.

j'ai pas fait attention en jouant du coup...

Non c’est bon c’est moi qui pensait que le retiaire fonctionnait jusqu’à la fin des phases et non juste de la phase 3.
Merci de m’avoir eclairé ;)

carona dit:Question piège à ceux qui y jouent : si une unité avec un retiaire (filet) meure en phase 3, normalement le retiaire agit jusqu'à la fin de la phase non ? J'ai plusieurs cas où l'unité ciblée par le retiaire blesse quand même, c'est une erreur ou c'est moi qui raconte n'importe quoi ?

J'ai compris que le rétiaire bloque l'unité jusqu'en fin de phase 3, mais l'unité libérée pourra éventuellement agir lors des phases d'initiatives 2,1 et 0. L'unité ciblée par le rétiaire a quelle initiative (bonus et malus éventuels pris en compte) ?

Je n’arrive pas à jouer online, l’appli bug à chaque fois que je me connecte.
Pareil pour vous ?

Connexion réussie ,après une dizaine d’essais.
Bizarre.

Sorti sur androïd !

j’ai achete sur android et il est en méga promo sur toute les plateformes.

Par contre je connaissais pas du tout le jeu et boudiou que c’est dur.
l’interface meriterait d’etre retravaillé aussi.
Par exemple quand on connait pas les unités c’est super chiant de consulter la liste alors qu’on pourrait avoir la possibilité de le faire directement sur l’ecran de jeu

Hello

J’ai acquis Neuroshima Hex sur ipad, j’en suis très satisfait.
Je vois que l’on peut acheter les armées de la première extension.
Par contre, qui de la deuxième extension ? Savez-vous si c’est dans les cartons pour la version smartphone ?

Les armees de la 2eme extension, Vegas et Smart, sont disponibles après une MaJ . :roll:
Pour 0,79€ chacune .

Classe ! Merci de l’info !!!