Iron Maiden - The Final Frontier

[Iron Maiden]

http://www.youtube.com/watch?v=7oIGP0BUt8s

deja entendu mais signalé dans "ce que j ecoute en ce moment"

j attends cet album de pied ferme.

a++

batte

Ben, tu peux tu lâcher, il est sorti aujourd'hui' !

Le jeu : http://www.thefinalfrontiergame.com/
(pas encore testé)

Il va être mieux que les précédents. Parce que c'est plus trop ce que c'était Maiden. 10 chansons fleuve par album, ça commence à faire beaucoup.
Pour la première fois, je pense que je vais y regarder à 2 fois avant de l'acheter.

Richard dit:Ben, tu peux tu lâcher, il est sorti aujourd'hui' !


oui mais je suis pas chez moi!!! ouuuuuaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnn

loic dit:Il va être mieux que les précédents. Parce que c'est plus trop ce que c'était Maiden. 10 chansons fleuve par album, ça commence à faire beaucoup.
Pour la première fois, je pense que je vais y regarder à 2 fois avant de l'acheter.


oui alors je viens de regarder sur spirit of metal...il faut remonter a no prayer for the dying sorti en 1990 pour retrouver des chansons de moins de 5 mn :holdpouic: :holdpouic: 20 ans....

batte man dit:oui alors je viens de regarder sur spirit of metal...il faut remonter a no prayer for the dying sorti en 1990 pour retrouver des chansons de moins de 5 mn :holdpouic: :holdpouic: 20 ans....


Tsss... tu es médisant, il y en dans "The X Factor", de 1995. Bon, une seule, la dernière quoi... ;)
Perso, Iron Maiden, j'adore. Mais ils étaient clairement meilleurs sur leur 10 premières années d'existence.

Rody dit:
batte man dit:oui alors je viens de regarder sur spirit of metal...il faut remonter a no prayer for the dying sorti en 1990 pour retrouver des chansons de moins de 5 mn :holdpouic: :holdpouic: 20 ans....

Tsss... tu es médisant, il y en dans "The X Factor", de 1995. Bon, une seule, la dernière quoi... ;)
Perso, Iron Maiden, j'adore. Mais ils étaient clairement meilleurs sur leur 10 premières années d'existence.


je n ai pas du tout aimé la periode blaze baley... pour tout dire je crois que je n ai pas ecouté ni la periode baley ( juste la 1ere de xfactor ..avant que le disque ne vol)ni les 2 suivants avec le retour de dikinson. il n y a que l avant dernier et il m a plutot bien plu sans me transander.

pour moi maiden c est les année 80 debut 90 apres je n ai pas suivi.

aller hop un petit powerslave en ecrivant ce message...y a pas ils sont bon :pouiclove:

a++

batte

moi je croyais qu'ils étaient décédé depuis somewhere in time sorte d'album testament et récapitulatif.
rien de ce qu'on fait les gens portant le nom de ce groupe depuis n'arrive a la cheville
de number of the beast , powerslave , et donc somewhere in time

rien de ce qu'on fait les gens portant le nom de ce groupe depuis n'arrive a la cheville de number of the beast , powerslave , et donc somewhere in time

peut-être, mais sans rentrer dans la polémique, ils ont sorti quelques trucs un peu sympa quand même, depuis ces albums.
J'ai moi aussi laché mon intérêt pour ce groupe après le départ de Dickinson, dans les années 90 (de toutes façons, plus ça allait, plus j'écoutais des trucs de bourrin).
... mais j'étais là quand le groupe a vu revenir Bruce Dickinson et Adrian Smith, en 99, et j'ai le souvenir d'un concert vraiment génial. J'y suis retourné 2 fois ensuite, et c'était de moins en moins bien.

De ce que j'ai lu, la nouvelle tournée ne contient que des nouveaux morceaux, et 2-3 anciens à la fin, pas de quoi me faire bouger de chez moi. J'écouterai leur nouvelle galette si ma médiathèque se la procure, sinon, tant pis.

on est quand meme une belle brochette de vieux cons :lol: :lol: :lol:

Il chante juste, dans celui-là ?

Parce que Flight 666 bis, non merci, pitié.
greuh

Rapide ecoute hier soir via deezer (album en entier) ...

Bon les morceaux sont longs, c'est pas un mal et à partir du milieu de l'album ca ressemble plus à du Maiden mais pas véritablement du Maiden :)
Un peu pompé sur les moins bons morceaux de Seven Son, peut être car de nouveau y'a un clavier. Mais ca c'est la première écoute.
Enfin bref pas de gros frissons ... mais je vais retourner y faire un tour mine de rien, trop pas content que aucun titre ne m'a pris par la main du premier coup.

Perso, j'aime beaucoup aussi 7th son of the 7th son avec plusieurs morceaux que je trouve vraiment excellent.
Bon, l'album Fear of the dark n'est pas déments, mais il y a quand même 2-3 morceaux assez énormes.

J'ai découvert Iron par The X factor, mais, malgré tout ce que j'ai entendu depuis, je trouve cet album vraiment bon. Même la chanson fleuve d'ouverture (the sign of the cross) m'accroche bien. Après, c'est quand même nettement moins bon. Virtual XI a quelques morceaux entrainants mais rien de transcedant, Brave new World est pire malgré le retour de Dickinson, Dance of Death a quelques morceaux courts sympas (il y a sur cet album au moins 2 chansons, peut être 3 de moins de 5 minutes il me semble), mais bof et le dernier est plus que moyen.

Voilà, pour moi, donc plutôt d'accord avec les autres, mais je pousserais l'age d'or d'un album de plus que Wolverine, en allant jusqu'à 7th son (somewhere in time étant pour moi plutôt en dessous), le top restant, pour moi, je crois, Piece of Mind

batte man dit:on est quand meme une belle brochette de vieux cons :lol: :lol: :lol:

je n'ai que 42 ans vieux toi même

greuh dit:Il chante juste, dans celui-là ?
Parce que Flight 666 bis, non merci, pitié.
greuh

en studio tout le monde chante juste.

Belial dit:
greuh dit:Il chante juste, dans celui-là ?
Parce que Flight 666 bis, non merci, pitié.
greuh

en studio tout le monde chante juste.

ben non il y a un ou 2 album de la vierge de fer ou Bruce a du mal
et une bonne 40 aine d'album de Johnny Haliday aussi

adel10 dit:
batte man dit:on est quand meme une belle brochette de vieux cons :lol: :lol: :lol:

je n'ai que 42 ans vieux toi même



et moi 32 mais c est comme ca ma pauvre lucette, c est le jeu. vieillir et passer pour un vieux con.

batte man dit:
adel10 dit:
batte man dit:on est quand meme une belle brochette de vieux cons :lol: :lol: :lol:

je n'ai que 42 ans vieux toi même


et moi 32 mais c est comme ca ma pauvre lucette, c est le jeu. vieillir et passer pour un vieux con.


tu verras si on se voie à Lutece si je suis vieux :wink: