[It's a wonderful world - corruption et ascension] scénarios solo

Non, pas de médailles dans les campagnes. Et pas de difficulté en tant que tel vu que le but est d’être le meilleur joueur, et pas de faire un score supérieur à x points.

Du coup, au bout de la 6 ou 7 ème tentative j’ai réussi à avoir l’or sur le dernier scénario de l’extension. 95 points de cartes, 10 points en bleu avec un multiplicateur X2, 7 points sur les jetons généraux et financier et 30 points sur le multiplicateur X6 sur les financier/bleu.
en début de partie je me suis directement lancé sur l’astéroïde minier et la mine d’or qui m’ont bien aidé à faire du jaune ensuite, puis l’école arcanique et ensuite j’ai déroulé en jaune et bleu. J’ai creusé pour recycler uniquement. Et aussi, en début de partie quelques cartes m’ont permis d’avoir des bonus en crystalium qui m’ont bien aidé.

​​​​​​Voilà voilà.

En bonus, une vue magnifique sur mes chaussettes, c’est cadeau!

​​​​​

Très belles chaussettes !! 
Bravo en tout cas pour ce joli score !

De retour ! J’ai terminé la campagne Loisirs & décadence le weekend dernier et je me suis rendu compte que la boîte de jeu, dans sa grande bonté, a ajouté 2 scénario solo pour ceux qui avaient terminé la campagne Loisirs & décadence ! Un super cadeau pour les backers de la première heure qui ont aussi pris l’extension ! Je suis joie! Mais je n’ai pas encore eu l’or au premier scénario solo…

Ca y est j’ai eu l’or au premier scénario 110 pts pour 110+ (j’ai considéré que c’est “110 et plus” pour l’or, et pas “plus de 110” :grin:). Ça m’a pris quand même 5 tentatives!

Et j’ai réussi le 2eme avec 136 pts pour 110+ en quasi full jaune et dont 70 pts de la nouvelle mécanique de la campagne Loisirs & décadence.

Bref, je suis très content du résultat !

Maintenant j’aimerais quand même joué à l’extension avec des adversaires !