J-11 le sac de jeux est fait 😂 combien de jeux à votre avis?

Rodenbach dit :Mais... Vous allez vraiment jouer Ă  tout ça ? Ma liste de 5 jeux comprend des jeux qui ne seront pas jouĂ©s, mais c'est pour avoir du choix... Mais 5, quoi 

On va essayer de jouer à un maximum. Dans le lot il y a beaucoup de petits jeux rapides 😊

Ornifan dit :
plp0906 dit :Comme moi 34 ?
ps : le sac (de jeux je prĂ©cise) Ă©tait prĂȘt Ă  j-30 mais pas encore celui des fringues

Mais du coup ça veut dire que t’as pas jouĂ© pendant TRENTE JOURS ?!? broken heart

Si il doit avoir du stock encore en ludothĂšque comme nous mĂȘme si le sac est dĂ©jĂ  fait 😂

J’ai commencĂ© Ă  prĂ©parer mes affaires aussi, et je dois voyager lĂ©ger. Je vais donc caser 7 jeux dans la boĂźte de Santorini 

Santorini (sans la partie plastique de l’üle)
Onitama (sans le plateau, ils visiteront la GrĂšce)
Fini !
Vendredi
Par Odin (juste les dés)
Les pierres de Coba
Palm Island

T’as le mĂȘme nombre de cases pour Santorini et onitama ?
sinon bien jouĂ© pour le casse-tĂȘte !

Merci !
Yep, c’est 5x5 pour les deux. Et la dimension des cases semble similaire. Mettre les figs d’Onitama sur le plateau tient trĂšs bien, c’est ni trop large, ni trop serrĂ©.

Je me suis laissĂ© emporter par votre enthousiasme donc j’ai revu ma sĂ©lection en la faisant entrer dans les boĂźtes de Chinatown et Keyforge :

Chinatown
Tea for 2 
Karmaka
Corinth
​​​​​​star realms frontiùres
not alone
6 decks de Keyforge

Seasons
scĂ©nario unlock! Alice (tiens j’ai pris deux jeux sur ce thĂšme !)
7 wonders

Les cartes sont clairement à l’honneur.
J’ai sacrifiĂ© detective conseil, mais avec le scĂ©nar unlock
Et le 7th continent ramenĂ© par quelqu’un d’autre, il y a de quoi faire !

 

Ornifan dit :
plp0906 dit :Comme moi 34 ?
ps : le sac (de jeux je prĂ©cise) Ă©tait prĂȘt Ă  j-30 mais pas encore celui des fringues

Mais du coup ça veut dire que t’as pas jouĂ© pendant TRENTE JOURS ?!? broken heart

si si on a joué mais faut défaire et refaire le sac à chaque fois et puis on a d'autres jeux qu'on emmÚnera pas et auxquels on joue

Le problĂšme de le faire si tĂŽt c'est qu'en jouant Ă  d'autres jeux on se dit "je le prendrai bien pour les vacances" et lĂ  commencent les problĂšmes. Plus de place, on change avec un autre oui mais lequel ou alors on le laisse la mort dans l'Ăąme. Gros dilemme !!!

En conclusion l'idĂ©al pour moi est de faire une liste des jeux Ă  prendre trĂšs tĂŽt mais de faire mon sac le plus tard possible en ayant pu calmement faire mes choix 

@Missmacaron : c'est elle et non il

plp0906 dit :
Ornifan dit :
plp0906 dit :Comme moi 34 ?
ps : le sac (de jeux je prĂ©cise) Ă©tait prĂȘt Ă  j-30 mais pas encore celui des fringues

Mais du coup ça veut dire que t’as pas jouĂ© pendant TRENTE JOURS ?!? broken heart

si si on a joué mais faut défaire et refaire le sac à chaque fois et puis on a d'autres jeux qu'on emmÚnera pas et auxquels on joue

Le problĂšme de le faire si tĂŽt c'est qu'en jouant Ă  d'autres jeux on se dit "je le prendrai bien pour les vacances" et lĂ  commencent les problĂšmes. Plus de place, on change avec un autre oui mais lequel ou alors on le laisse la mort dans l'Ăąme. Gros dilemme !!!

En conclusion l'idĂ©al pour moi est de faire une liste des jeux Ă  prendre trĂšs tĂŽt mais de faire mon sac le plus tard possible en ayant pu calmement faire mes choix 

@Missmacaron : c'est elle et non il

C’est ça le faire trop tît c’est le risque de vouloir emmener autre chose lol par exemple on vient d’enlever les decks de star wars destiny pour caser Parks que l’on vient d’acheter 😂

Je note pour le elle, dĂ©solĂ©e 😩