J'achète plus de jeux

[J'achète]

je suis fauché

Ma voiture me coute trop chèr, alors, je peux pas contribuer à l'expension du jeu en France ou en allemagne, désollé les gars :roll:

Ca me rappelle une chanson, ça...

"Allumer, le feu, allumer le FEU !!!" :lol:

Remarque, s'est-il jamais éteind ???

Blue dit:je suis fauché
Ma voiture me coute trop chèr, alors, je peux pas contribuer à l'expension du jeu en France ou en allemagne, désollé les gars :roll:


Problème moral - soutenir le garagiste ou le vendeur de jeu? Ca coûte quoi en termes d'emploi?

Raphaël dit:
Problème moral - soutenir le garagiste ou le vendeur de jeu? Ca coûte quoi en termes d'emploi?


Un garagiste compétent : tu en as à la pelle avec un simple CAP en poche.
Un vendeur de jeu compétent : ça ne court pas les rues.

Rody dit:
Un garagiste compétent : tu en as à la pelle avec un simple CAP en poche.

Un simple CAP. Hummm. Laissons celà.
Rody dit:
Un vendeur de jeu compétent : ça ne court pas les rues.

haha ben tiens je suis 100% d'accord!!!

Rody dit:
Raphaël dit:
Problème moral - soutenir le garagiste ou le vendeur de jeu? Ca coûte quoi en termes d'emploi?

Un garagiste compétent : tu en as à la pelle avec un simple CAP en poche.
Un vendeur de jeu compétent : ça ne court pas les rues.

si un garagiste compétent, c'est un type qui te répars ta voiture pour que tu ais à) la réparer dans 3 mois, oui, j'en connais plein des garagistes compétents :)

Une honte que tu préfères acheter une voiture, peut-etre même pas française (alors là si elle est allemande, ca casse tout :lol: ) plutôt que d'aider à financer l'industrie du jeu :lol:

D'ailleurs, ta voiture pour servir de voiture de fonction aux éditeurs français pour qu'ils aillent à Essen vendre aux allemands :roll:

:lol:

Frédérick dit:Une honte que tu préfères acheter une voiture, peut-etre même pas française (alors là si elle est allemande, ca casse tout :lol: ) plutôt que d'aider à financer l'industrie du jeu

c'est une ford, on prend ce qu'on trouve en occase, je voulais une golf :oops:

Blue dit:c'est une ford, on prend ce qu'on trouve en occase, je voulais une golf :oops:

Sur ebay ? Non parce qu'on aurait pu faire une commande groupée :lol:

Bon, je viens d'avoir mon garagiste au telephonne...

Il me dit qu'il m'offre la voiture si j'arrive à faire une commande de 20 voitures dans le mois.

Blue dit:Bon, je viens d'avoir mon garagiste au telephonne...
Il me dit qu'il m'offre la voiture si j'arrive à faire une commande de 20 voitures dans le mois.


I:l est allemand ton garagiste ? :lol:

Krazey dit:
Blue dit:Bon, je viens d'avoir mon garagiste au telephonne...
Il me dit qu'il m'offre la voiture si j'arrive à faire une commande de 20 voitures dans le mois.

I:l est allemand ton garagiste ? :lol:


Non, mais il a une enseigne WV :)
(le pire, c'est que c'est vrai)

Il a un cousin?