j'achète trop de jeux...

[J'achète]

:cry: j'achète trop de jeux, je harcèle les magasins pour savoir "est-ce que vous l'avez quand est-ce que vous l'aurez à combien", les éditeurs "il sortira ? quand ? à combien ?"

Ya même des jeux je veux en garder un double au cas où yait un incendie, un sur moi, un chez moi...

des jeux que j'ai achetés sur un coup de tête sur ebay, mais en fait ils sont vraiment moyens...

j'erre sur les sites, "oh bin finalement je vais ptêt me le prendre même si je flashe pas dessus", même si je suis quasi-sûr que ma copine ne va pas aimer...

je suis conscient de tout ça...

ça me saoule de courir partout dans tous les magasins pour chiner au hasard alors que je sais ce qu'ils ont en boutique... pi je vais encore être malade à sortir comme ça...

je dépressionne quand un jeu n'est pas dispo ou quand ils ne se jouent qu'à partir de 3...

j'ai quasiment des larmes de bonheur quand je retrouve un jeu de quand j'étais petit...

parfois je vais voir mon frère, c'est à la limite du "dis, tu viens jouer avec moi ? dis tu viens ? hein s'il-te-plaît t'es d'accord hein ? oui ? tu as dit oui ?"
Je suis même à deux doigts de proposer à mon père de jouer avec lui... alors qu'on n'a jamais de grandes discussions ensemble...

pi faut que je sois raisonnable... environ 40 jeux achetés depuis septembre, ça fait un petit peu quand même...
je suis dépensier c'est une torture...
c'est littéralement le supplice de Tantale...

quelqu'un a une recette pour gagner au loto ?
docteur ?

(pardon)

toftof dit:Je suis même à deux doigts de proposer à mon père de jouer avec lui... alors qu'on n'a jamais de grandes discussions ensemble...


C'est peut etre l'occasion. Le jeu permet de communiquer et preserve la pudeur !

J'ai fait des dizaine de parties d'échec avec mon pere quand j'étais ado, pendant une période de quelques mois. Je me suis rendu compte plus tard que c'était une periode ou il était à fond dans les emmerdements.

Ce qui est marrant, c'est que ni lui ni moi ne devons particulierement aimer ce jeu. Sauf pour ces parties là.

ça me fait comme toi tof tof. J'ai même demandé à mon assurance s'ils me rembourseraient mes jeux s'ils venaient à brûler (mais je n'ai pas toutes mes factures :cry: ).

Et quand je demande à mon neveu de 14 ans ou à ma nièce de 12 ans s'ils ont envie de venir à la maison pour jouer à un jeu, ils ont toujours des choses à faire (devoirs, etc...).

boul dit:J'ai même demandé à mon assurance s'ils me rembourseraient mes jeux s'ils venaient à brûler (mais je n'ai pas toutes mes factures :cry: ).

Et ils t'ont répondu quoi ?

arthemix dit:
boul dit:J'ai même demandé à mon assurance s'ils me rembourseraient mes jeux s'ils venaient à brûler (mais je n'ai pas toutes mes factures :cry: ).

Et ils t'ont répondu quoi ?
Que celà dépendait des justificatifs que je fournissais (normal quoi, mais bon, niveau justifs, j'ai pas bézef)

boul dit:
arthemix dit:
boul dit:J'ai même demandé à mon assurance s'ils me rembourseraient mes jeux s'ils venaient à brûler (mais je n'ai pas toutes mes factures :cry: ).

Et ils t'ont répondu quoi ?
Que celà dépendait des justificatifs que je fournissais (normal quoi, mais bon, niveau justifs, j'ai pas bézef)


Comme justificatif d'un objet vis à vis des assurances, tu peux prendre des photos.

C'est assez marrant cet histoire de justificatif. On ne va pas porter ses factures à un coffre en banque à chaque achat; Du coup en cas d'incendie, les justificatifs brulent avec ! :cry:

moi si ya le feu, je serai ignifugé par ma foi, je sauterai dans les flammes pour tous les récupérer.

enfin je crois... j'espère...

jmguiche dit:
boul dit:
arthemix dit:
boul dit:J'ai même demandé à mon assurance s'ils me rembourseraient mes jeux s'ils venaient à brûler (mais je n'ai pas toutes mes factures :cry: ).

Et ils t'ont répondu quoi ?
Que celà dépendait des justificatifs que je fournissais (normal quoi, mais bon, niveau justifs, j'ai pas bézef)

Comme justificatif d'un objet vis à vis des assurances, tu peux prendre des photos.
C'est assez marrant cet histoire de justificatif. On ne va pas porter ses factures à un coffre en banque à chaque achat; Du coup en cas d'incendie, les justificatifs brulent avec ! :cry:


C'est ce qu'on dit, mais je ne sais pas si ça marche bcp les photos comme justificatif, parce que n'importe qui pourrait emprunter du matériel pour le photographier et dire qu'il lui appartient (avec un ticket de caisse aussi tu me diras, mais ça, ça passe)

:!: Pour les photos il faut que l'on puisse voir dessus un truc qui permette de dater comme un journal par exemple et qui permette aussi de prouver que ça t'appartient (gener tu prends la photo chez toi.....) :D :D !

Et sinon boul, sache que tout bien que tu détiens et un soucis qui te retient et je suis là pour t'ôter tous tes soucis ! Donc tu peux me contacter pour me donner tes jeux ! Ca me fera plaisir de t'aider dans ta recherche de paix intérieur :twisted: :twisted: .

jmguiche dit:Comme justificatif d'un objet vis à vis des assurances, tu peux prendre des photos.
C'est assez marrant cet histoire de justificatif. On ne va pas porter ses factures à un coffre en banque à chaque achat; Du coup en cas d'incendie, les justificatifs brulent avec ! :cry:


C'est grave si sur toutes mes photos justificatrices il y a une table de jardin verte en fond ? :roll:

3Pi dit:
jmguiche dit:Comme justificatif d'un objet vis à vis des assurances, tu peux prendre des photos.
C'est assez marrant cet histoire de justificatif. On ne va pas porter ses factures à un coffre en banque à chaque achat; Du coup en cas d'incendie, les justificatifs brulent avec ! :cry:

C'est grave si sur toutes mes photos justificatrices il y a une table de jardin verte en fond ? :roll:


Non, si ils ne te remboursent pas tes jeux, ils te rembourseront peut être ta table :? :lol:

ça va mieux finalement toftof ? ;)