J'ai adoré 1812 de Asyncron alors je devrais aimer...

tontione dit:
Harrycover dit:
le problème c'est que ça ce voit que tu n'y a pas joué quand tu dis très très light voilà :mrgreen:

Ça dépend s'il parle de la profondeur de réflexion ou du poids du livret de règles ! :mrgreen:


mais il est fort capable de dire "les deux" comme il n'y a pas joué :^:

Leonid dit:putain elle pique les yeux la faute dans le titre...


oui ça fait 18 fois que je me retiens de le relever mais là j'appuie.

ReiXou dit:
Leonid dit:putain elle pique les yeux la faute dans le titre...

oui ça fait 18 fois que je me retiens de le relever mais là j'appuie.


C'est comme ce refus endémique de contracter "de" et "le" en "du" dans les titres, c'est tellement laid.

Leonid dit:C'est comme ce refus endémique de contracter "de" et "le" en "du" dans les titres, c'est tellement laid.


Mouais, ça faut plus le mettre sur le compte de la tradition. C'est aussi ce qui fait une communauté. (mais nous digressons violemment)

Leonid dit:
ReiXou dit:
Leonid dit:putain elle pique les yeux la faute dans le titre...

oui ça fait 18 fois que je me retiens de le relever mais là j'appuie.

C'est comme ce refus endémique de contracter "de" et "le" en "du" dans les titres, c'est tellement laid.


pourtant le goulag c'est simple comme un coup fil non ?

Leonid dit:putain elle pique les yeux la faute dans le titre...


Voilà ! :mrgreen:


Merci pour vos conseils avisés !

test of fire peut être sympa, et twilight struggle me fait gravement de l'oeil.


EDIT: j'ai commandé les deux... :mrgreen:

ReiXou dit:
Leonid dit:C'est comme ce refus endémique de contracter "de" et "le" en "du" dans les titres, c'est tellement laid.

Mouais, ça faut plus le mettre sur le compte de la tradition. C'est aussi ce qui fait une communauté. (mais nous digressons violemment)


Je ne connais pas les traditions en question donc pour moi c'est simplement moche. Mais bon passons.