J’ai honte mais j’assume

Proute dit :
Mzelle dit :J'avoue....Pie Face, des crises de rire avec mon conjoint et mes ados...et on n'était pas bourrés (enfin, pas moi en tout cas)  

Mais tes ados oui ?

Peut-être...comment savoir avec des ados, ils ont souvent un drôle de comportement 

Ma femme et mes enfants (ado et jeunes adultes) jouent régulièrement au Monopoly, à côté de ma ludo qui fourmille de titres plus alléchants les uns que les autres.

Ca me désole…

Govin dit :Ma femme et mes enfants (ado et jeunes adultes) jouent régulièrement au Monopoly, à côté de ma ludo qui fourmille de titres plus alléchants les uns que les autres.

Ca me désole...


Ca s'arrangera, t'en fais pas...



Tric Trac

Fraisdeau dit :
OverWhirl dit :Je me demande si « de nos jours » certains le font encore ? Arrêter et dormir ou pousser le vice jusqu’au bout yes . Comme quoi tous les jeux ( ou presque) ont leurs utilités 

Les 10 les plus vendus en France en 2020:

1 – Blanc-Manger Coco
2 - Qui Est-Ce ?
3 – Le Cluedo
4 - Escape game 
5 - La bonne paye
6 - Croque-carotte
7 - Puissance 4
8 – Mâche-Mots Enfants Contre Parents
9 – Chimie sans Danger – 150 Expériences
10 - Twister

https://miss-futee.com/top-10-des-jeux-de-societe/
 

Hehe j’en ai 5 sur 10 , pas mal ! :)

Aquasilver dit :
Fraisdeau dit :
OverWhirl dit :Je me demande si « de nos jours » certains le font encore ? Arrêter et dormir ou pousser le vice jusqu’au bout yes . Comme quoi tous les jeux ( ou presque) ont leurs utilités 

Les 10 les plus vendus en France en 2020:

1 – Blanc-Manger Coco
2 - Qui Est-Ce ?
3 – Le Cluedo
4 - Escape game 
5 - La bonne paye
6 - Croque-carotte
7 - Puissance 4
8 – Mâche-Mots Enfants Contre Parents
9 – Chimie sans Danger – 150 Expériences
10 - Twister

https://miss-futee.com/top-10-des-jeux-de-societe/
 

Je suis très étonné qu'il n'y ait pas le monopoly dans le top.
Est-ce que miss futée donne ses sources ?
 

Oui, ça m'a étonné aussi.
 

Looping Louis était un passage obligatoire en début ou fin de soirée chez un groupe de ma connaissance.

OverWhirl dit :Je me demande si « de nos jours » certains le font encore ? Arrêter et dormir ou pousser le vice jusqu’au bout yes . Comme quoi tous les jeux ( ou presque) ont leurs utilités 

Je crois que je n'avais encore jamais vu un déterrage de topic de 18 ans.
J'en suis tout ému.

Transludis dit :
OverWhirl dit :Je me demande si « de nos jours » certains le font encore ? Arrêter et dormir ou pousser le vice jusqu’au bout yes . Comme quoi tous les jeux ( ou presque) ont leurs utilités 

Je crois que je n'avais encore jamais vu un déterrage de topic de 18 ans.
J'en suis tout ému.

Je sais même pas comment c'est faisable en vrai broken heart

Fraisdeau dit :
Aquasilver dit :
Fraisdeau dit :
OverWhirl dit :Je me demande si « de nos jours » certains le font encore ? Arrêter et dormir ou pousser le vice jusqu’au bout yes . Comme quoi tous les jeux ( ou presque) ont leurs utilités 

Les 10 les plus vendus en France en 2020:

1 – Blanc-Manger Coco
2 - Qui Est-Ce ?
3 – Le Cluedo
4 - Escape game 
5 - La bonne paye
6 - Croque-carotte
7 - Puissance 4
8 – Mâche-Mots Enfants Contre Parents
9 – Chimie sans Danger – 150 Expériences
10 - Twister

https://miss-futee.com/top-10-des-jeux-de-societe/
 

Je suis très étonné qu'il n'y ait pas le monopoly dans le top.
Est-ce que miss futée donne ses sources ?
 

Oui, ça m'a étonné aussi.
 

Il y a tellement de déclinaisons différentes du Monopoly qu'elles doivent "se cannibaliser" en terme de vente.

Cela doit être différent si l'on prend le cumul des ventes de chaque version je suppose.

loïc dit :
Transludis dit :
OverWhirl dit :Je me demande si « de nos jours » certains le font encore ? Arrêter et dormir ou pousser le vice jusqu’au bout yes . Comme quoi tous les jeux ( ou presque) ont leurs utilités 

Je crois que je n'avais encore jamais vu un déterrage de topic de 18 ans.
J'en suis tout ému.

Je sais même pas comment c'est faisable en vrai broken heart

Tout simplement parce que j'aime bien parfois lire les très très vieux sujets, c'est étonnant de relire le passé quand on connait l'avenir; dans le jeux vidéo aussi c'est sympa de voir de très vieilles news.

GERONTOPHILIIIIIIIIIIIIII  POWWAAAAAAAAAAAAAAA  !!!!!!!!!!!!!!!