j'ai peur !!!!!!!!!!!!

Là je dis médisage de calomnation! En dehors des soirées teuf’ et autres repas famille / potes je ne bois pas une goutte.
Je vous vois venir, non y’en a pas tous les jours :wink:

une des loie de la physique est que le temps est relatif à la vitesse…

Mais la vitesse de réaction dépend de l’alcool absorbé non ?

Le temps est donc déformé par l’absorbsion d’alcool. Un temps très court peut semblé normal à un mec bourré…

Cher MOnsieur Toftof,

toftof dit:moi ça me fait vraiment peur tous ces problèmes, j’espère que ce n’est pas un mauvais présage…

Vousme faites peur maintenant :shock: Vous pensez à un truc grave genre disparition de l’espèce humaine et domination de la planète par des insectes ?

Plus sérieusement, je pense que le plantage d’hier et d’aujourd’hui est une conséquence du plantage de mercredi. EN fait, mercredi, jour des première chaleur, les ventilos du serveur ont laché. j’imagine que la bête a dû tourné plusieurs heures (surtout que les techs rebootaient quand ça plantait) sans ventilation. Du coup, y’a eu soufrance du coté hardware et apparitions de faux contacts de pièces un peu “abimé”. Là, des pièces ont été changées et l’engin est sous surveillance.

Le seul truc de malchance, c’est qu’hier on était dimanche, ça ralonge la durée de résolution des problèmes…

Là dessus, le forum a eu le hocquet, mais je surveille…

Enfin, j’espère que tout va aller bien maintenant

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mais oui mais vous dites toujours “je suis dessus”. Alors évidemment quand vous êtes dessus il ventile moins bien :roll:

:wink:

Monsieur Phal dit:Cher MOnsieur Toftof,
toftof dit:moi ça me fait vraiment peur tous ces problèmes, j'espère que ce n'est pas un mauvais présage...
Vous me faites peur maintenant :shock: Vous pensez à un truc grave genre disparition de l'espèce humaine et domination de la planète par des insectes ?

non, je pensais à plus grave encore...
j'espère que Tric Trac ne fera pas écho à Ankou...
je vous renouvelle tous mes voeux et mes encouragements, monsieur Phal.

toftof, espèce d’oiseau de mauvaise augure… :?

D’abord, je suis là, alors que je n’était pas là à Ankou, alors Tric trac vivra :)

moi j’étais au deux et les deux sont morts
enfin aknou, oui
et tric trac pas encore mais bon

Souvenir, souvenir…et oui l’Ankou est mort :cry:

Longue vie à tric trac :) :D d’ailleur il peu pas mourir parsque l’ankou est mort (la mort ne seviras plus).
:shock: Un peu de repos tonton. Allez Zou :arrow:

:cry:
Et on a perdu plein de camarades qui n’ont jamais trouvé le chemin de TT.

ouais
c pas cool
d’autres sont venus mais ne sont pas restés…
zarb hein

Blue dit:toftof, espèce d'oiseau de mauvaise augure.... :?
D'abord, je suis là, alors que je n'était pas là à Ankou, alors Tric trac vivra :)

:x l'autre truc bleu, là, faudrait voir à me parler meilleur...

plaisanterie à part, je NE souhaite PAS que ça se reproduise, suis sûr que m. Phal est prévoyant.

si ce que je dis va "porter chance/porter malheur", bin on n'est pas arrivés... on essaye ?
- un pigeon va faire sur mon épaule demain matin juste avant que j'entre dans mon bureau
- y va y avoir des araignées dans mes boites de jeux
- bush va être réélu
t'en veux encore :twisted: ?

Cher Monsieur Arthemix,

arthemix dit::cry:
Et on a perdu plein de camarades qui n’ont jamais trouvé le chemin de TT.

Mais on c’est fait plein de nouveaux camarades aussi ! :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal