Age of Towers | Jeu de fourbe au graphisme sympathique | Prévision Septembre 2017 → Mars - Avril 2018 (6 mois de retard) |
Alchemical Crystal Quest | Mice and Mystics like ou killer nous le sauront prochainement, mais bon je n’ai pas le premier donc j’ai acheté celui-ci pour combler un vide dans ma ludothèque ^^ | Prévision Novembre 2017 → Janvier 2018 (2 mois de retard) |
Badass Riders | Jeu de course, post-apo, des crasses, des figurines ^^ | Prévision Décembre 2017 → Avril 2018 (4 mois de retard) |
Brass | Gros jeux, belle réédition, il ne me reste qu’a trouver des volontaire pour y jouer  | Prévision Janvier 2018 → Avril 2018 (3 mois de retard) |
Clash of rage | Des Clans, de la baston, des figurines | Prévision Juin 2018 → Septembre 2018 (3 mois de retard) |
DinoGenics: Dinosaur Park Management | il y a des dinosaures et j’attends la confirmation de la VF au PM pour confirmer cet achat | Prévision Octobre 2018 (Pas de retard) |
Dized - Board Games Made Easy! | Application permettant d’apprendre les règles en jouant, cela m’évitera bien des prise de tête hâte de l’avoir ^^ | Prévision Août 2018 (Pas de retard) |
DWARVES of IRON PEAK | des nain qui attaque des pieds de troll | Prévision Novembre 2017 → Avril 2018 (5 mois de retard) |
Everlasting: the Best Wet Palette for miniature painting | Palette humide pour enfin peindre correctement ^^ | Prévision Mars 2018 (Pas de retard) |
Heroes of Normandie : The Tactical Card Game | Devil Pig, HON, Stratégies en mode Plan de Bataille | Prévision Juin 2017 → Avril 2018 (10 mois de retard) |
LIVING PLANET by Christophe Boelinger | Exploration, gestion de ressource et d’événements perturbateurs | Prévision Septembre 2018 (Pas de retard) |
Monster Slaughter by Ankama Board Games | Séries/films horreurs des années 80, figurines | Prévision Octobre 2018 (Pas de retard) |
Museum | J’ai adoré suivre cette campagne de plus j’aime bien les jeux à collection et avec vincent dutrait aux illustration cela ne faisait que renforcer sa place dans ma ludothèque | Prévision Août 2018 (Pas de retard) |
Outlaws: Last Man Standing | Jeu à deux de bluff et de fourberie plutôt sympa | Prévision Mars 2018 (Pas de retard) |
Painted Monster Dice in limited Edition | J’aime les dés et la peinture ^^ | Prévision Mars 2018 (Pas de retard) |
Paladin Card Protectors: Season 2 | Pour les protéger tous | Prévision Juillet 2018 (Pas de retard) |
Rise to Nobility [PG] | Juste parce que je n’avais pas de jeu de placement d’ouvrier et que les graphisme me plaisent. | Prévision Décembre 2017 → Janvier 2018 (Quelques semaines / 1 mois) |
THE 7th CONTINENT – What Goes Up, Must Come Down. | Ayant déjà les premières aventures, il me fallait donc la suite ^^ | Prévision Mars et Octobre 2018 (Pas de retard) |
The Grimm forest [PG] | J’aime bien les figurines et les contes de fée | Prévision Décembre 2017 → Mars 2018 (3 mois de retard) |
Tiki | J’ai étais séduit par les graphisme et les mécaniques du jeu | Prévision Décembre 2017 → Février 2018 (2 mois de retard) |
Time of Legend - Joan of Arc | Rêve de Gosse d’avoir une énorme armée peinte sur une table :-P, ça va envoyer du lourd | Prévision Octobre 2018 (Pas de retard) |
Zombie tsunamis [PG] | Je jouais beaucoup avec l’application au moment de la campagne, donc pas de regret. Jeu de début de soirée sympathique | Prévision Février 2018 (Pas de retard) |