j'ai trouvé ça

[J'ai trouvé !]

J'ai trouvé ça :D

http://geoman36.tripod.com/thothgames/id4.html

Faut aimer le découpage et avoir une bonne imprimante :wink:

Excellent !!! Merci bcp je ne connaissais pas !!

Question : c'est autorisé, ce genre de trucs ?
Qu'en disent les editeurs ?

oups desole !! je croyais que c'etaient des versions PC de ces jeux la !! et si je comprends bien c'est plutot des jeux a fabriquer soi meme et là je coir sbien que c'est à la fois contraire aux lois ùais surtout contraire à mon ethique !!

c'est vrai que dans le principe c'est moyen mais pour les moins fortunés ou pour découvrir un jeu pourquoi pas. Maintenant rien ne vaut le plaisir de jouer avec du beau matériel :wink:

Ps moi aussi j'ai cru que c'était un site de jeu en ligne :oops:

philou dit:oups desole !! je croyais que c'etaient des versions PC de ces jeux la !! et si je comprends bien c'est plutot des jeux a fabriquer soi meme et là je coir sbien que c'est à la fois contraire aux lois ùais surtout contraire à mon ethique !!


si si à la base ce sont bien des versions "PC" des jeux... ou du moins c'est bien destiné à être joué en ligne...

Par curiosité, avez-vous aussi essayez d'imprimer les jeux sur BoiteAJeux :) !

paxwax dit:
philou dit:oups desole !! je croyais que c'etaient des versions PC de ces jeux la !! et si je comprends bien c'est plutot des jeux a fabriquer soi meme et là je coir sbien que c'est à la fois contraire aux lois ùais surtout contraire à mon ethique !!

si si à la base ce sont bien des versions "PC" des jeux... ou du moins c'est bien destiné à être joué en ligne...
Par curiosité, avez-vous aussi essayez d'imprimer les jeux sur BoiteAJeux :) !


comment faut il faire pour jouer en ligne avec ces maquettes?

J'ai pas essayé, mais il faut apparemment télécharger le moteur THOT, puis les scripts des jeux serviront à les pratiquer en ligne.

Le reste servira à avoir son plateau et ses pions chez soi.

Mais je peux me tromper.

C'est ça : Toth est un support pour jouer par email.

La page : http://digilander.libero.it/zak965/thoth/

The Thoth engine is a PbWEB card tool: you can play by email or use the engine as a "virtual tabletop" where two partecipants over the Net will use some custom decks.