j'aime ce jeu mais je ne gagne jamais

Tigre et Euphrate. Une demi-douzaine de parties, chou blanc.

Dungeon Lord

Mr Jack toutes versions confondues.
En fait, je suis impulsif à ce jeu. Je veux tellement faire le coup qui tue et en finir rapidement que je prend des risques stupides.

pour ma part, cest Arriala, encore une défaite dimanche soir, mais bon, on mattait le superbowl en même temps…

El comandante dit:Tigre et Euphrate. Une demi-douzaine de parties, chou blanc.

Même chose à Imperial 2030 de mon coté :bonnetpouic:

Je perds à beaucoup de jeux mais j’ai tendance à en essayer plusieurs et ne jamais revenir trop dessus donc c’est pas trop grave :lol:

Un des jeux que j’aime beaucoup et qu’on a gagné qu’une fois c’est Salem… :oops:

J’aurais bien dit Chaos in the old world mais j’ai enfin gagné à ma 9è partie récemment!

Twilight Imperium 3, mais bon j’ai découvert dimanche, une seule partie donc… hi hi

Et je me demande si j’ai déjà gagné à Mare Nostrum, sur 7 ou 8 parties. Je crois pas…

Tipiquement,

Endeavor ou je n’ai jamais gagné mais que j’aime beaucoup.
Hansa teutonica idem
Norenberc also

Contrairement à Cyclades ou je gagne très souvent mais que j’aime beaucoup, comme quoi cela n’a pas de rapport.

“Les aventuriers du rail” contre ma chère et tendre.
Prendre autant de cartes objectifs qu’elle et tous les compléter est indécent, tandis que j’essaye de tenter de la bloquer pour arrêter ce massacre …sans jamais la faire sourciller ! :evil:

Tigre et Euphrate à 2 et 4 joueurs (pas à 3 8) )
Megawatts (5% de victoire seulement)
7 Wonders (<10%)
Imperial (<10%)

Des jeux auxquels je ne gagne jamais:

- Imperial J’adore ce jeu, je prends plaisir à développer de belles nations conquérantes, mais je m’y attache beaucoup trop… et j’omets de spéculer à leurs dépens.

- Intrige Rien à faire. Je suis bien trop tendre.

- Loups Garous de Thiercelleux ou Cash & Guns A chaque fois, j’ai dû soit expliquer les règles soit les rappeler. Du coup, j’étais systématiquement désigné comme potentiellement dangereux en raison de mes connaissances, et supprimé dès les premières minutes.

Bizarrement, c’est ce qui m’arrive en général quand je joue aux jeux que j’invente moi-même… je dois être trop concentré sur l’équilibrage et sur le fait que les autres s’amusent…

Age of Steam. En plus comme c’est un de mes deux jeux préférés on m’y croit bon, et donc on m’attaque… :roll:

El Grande, jamais gagné, mais je ne désespère pas!

ma copine me botte le cul à Thunderstone les 2/3 du temps…
ainsi qu’à Small World :cry:

Tous mes jeux. Je gagne jamais.

greuh

tu devrais essayer la triche, la menace, l’intimidation, la promesse, la diplomatie (“punaise les gars, vous avez vu comme mon voisin de gauche va remporter facilement la partie si vous m’attaquez ?”) et enfin, les jeux coopératifs !

Thunderstone, 7 Wonders, Kingsburg, Maka Bana, Finca, Les Princes de Florence et tellement d’autres que j’adore mais où je me prend des taules sévère même par des “presque” débutants!!!.. Vie de merde

Après tout dépend pour quoi on joue : La gagne absolue quitte à mettre une rouste monumentale à quelqu’un qui n’a jamais joué ou comme moi qui joue pour le plaisir de faire découvrir un jeu et faire “exprès” de mal jouer!
Je pari que je suis même pas crédible… :D

Aucun… Ben oui c’est comme çà…
Ah si jusqu’à y a une semaine, je n’avais jamais gagné à un seul Jungle Speed… Mais maintenant a y est avec le lapin crétin et la soirée mandagoutesque (ouais faut connaître les Cévennes).

(si ça fait remonter les ventes du jeu de Tom mon message…).