Ca tient tjs pour mardi ?
Xcellent soirée encore ce soir. Je ne devais pas venir puis finalement… ![]()
heureux d’avoir rencontré JuneBug & madame, Cartouche & madame. ![]()
Normalement c’est bon,
Mister Tom et miss charming, arrive tout a l’heure sur Paris…
Donc ceux qui ont un peu de temps pour passer se serait sympa, et si vous avez quelques jeux en plus…
NON! Le termite serait à L’acora demain Mardi 18 juillet!
Ahem! Moi je serai en déplacement à Rennes et je rentre sur Paris vers 21h00.
Si je ne suis pas trop cassé, j’irai vous présenter mes respects Sanjuresques Mister Termite, mais ça dépendra de l’état dans lequel m’aurons mis mes collègues de boureau. ![]()
En fait qui… mais qui serait demain soir à l’Ancora?
Qu’on sache un peu quand meme, sinon on fait autre chose
entre une formation à Adobe illustrator et une soirée à l’ancora, ben, désolé, mais hum…je ne viens pas ![]()
qu’est-ce qu’Adobe illustrator à de plus que nous… ![]()
Des cartons à faire, désolé je ne pourrai en être ![]()
Proposons une autre date…
Et que celui qui créé le sujet soit un peu plus explicite que celui-ci car forcément ça attire pas forcément l’attention
…bon, jeudi soir ?
Je t’accorde que le titre du sujet n’est pas explicite mais je ne suis pas sur qu’il est acces à un ordi avant demain soir, de plus il ne reste sur Paris qu’aujourd’hui et demain, d’ou une date exceptionnel d’Ancora. Enfin les soirée Ancora sont toutes les 2 jeudis (2ème et 4ème jeudi du mois)…
voili voilou
Talo dit:Je t'accorde que le titre du sujet n'est pas explicite mais je ne suis pas sur qu'il est acces à un ordi avant demain soir, de plus il ne reste sur Paris qu'aujourd'hui et demain, d'ou une date exceptionnel d'Ancora. Enfin les soirée Ancora sont toutes les 2 jeudis (2ème et 4ème jeudi du mois)....
voili voilou
Si tu créais un nouveau sujet?
(de retour sur les ondes…)
eh bien moi, j’ai vu des TTciens pour de vrai.
Na!