J'irai bien faire un tour....

Ca tient tjs pour mardi ?

Xcellent soirée encore ce soir. Je ne devais pas venir puis finalement… :D

heureux d’avoir rencontré JuneBug & madame, Cartouche & madame. :)

Normalement c’est bon,

Mister Tom et miss charming, arrive tout a l’heure sur Paris…

Donc ceux qui ont un peu de temps pour passer se serait sympa, et si vous avez quelques jeux en plus…

NON! Le termite serait à L’acora demain Mardi 18 juillet! :shock: :shock:

Ahem! Moi je serai en déplacement à Rennes et je rentre sur Paris vers 21h00. :(

Si je ne suis pas trop cassé, j’irai vous présenter mes respects Sanjuresques Mister Termite, mais ça dépendra de l’état dans lequel m’aurons mis mes collègues de boureau. :wink:

En fait qui… mais qui serait demain soir à l’Ancora?

Qu’on sache un peu quand meme, sinon on fait autre chose

entre une formation à Adobe illustrator et une soirée à l’ancora, ben, désolé, mais hum…je ne viens pas :oops:

qu’est-ce qu’Adobe illustrator à de plus que nous… :mrgreen:

Des cartons à faire, désolé je ne pourrai en être :(

Proposons une autre date… :roll:

Et que celui qui créé le sujet soit un peu plus explicite que celui-ci car forcément ça attire pas forcément l’attention ;)…bon, jeudi soir ?

Je t’accorde que le titre du sujet n’est pas explicite mais je ne suis pas sur qu’il est acces à un ordi avant demain soir, de plus il ne reste sur Paris qu’aujourd’hui et demain, d’ou une date exceptionnel d’Ancora. Enfin les soirée Ancora sont toutes les 2 jeudis (2ème et 4ème jeudi du mois)…

voili voilou

Talo dit:Je t'accorde que le titre du sujet n'est pas explicite mais je ne suis pas sur qu'il est acces à un ordi avant demain soir, de plus il ne reste sur Paris qu'aujourd'hui et demain, d'ou une date exceptionnel d'Ancora. Enfin les soirée Ancora sont toutes les 2 jeudis (2ème et 4ème jeudi du mois)....
voili voilou

Si tu créais un nouveau sujet? ;)

(de retour sur les ondes…)

eh bien moi, j’ai vu des TTciens pour de vrai.

Na!