Jacob101O dit:Ce que je ne trouve pas classe, c'est de vouloir imposer de force une chose à quelqu'un qui l'a expressément refusé à plusieurs reprise.
Oui mais ce n'est pas ça qui rend classe sa réponse à lui... Faudrait pas tomber non plus dans le "agnagnagna c'est lui qu'était pas classe en preum's"
Le gars a déjà demandé qu'on lui foute la paix avec ça par deux fois, on lui la ressert une troisième et faudrait qu'il soit classe en plus?
Je fonctionne aussi comme ça, quand je refuse poliment deux fois une chose, la troisième fois je suis beaucoup moins classe et moins poli.
Jacob101O dit: Le gars a déjà demandé qu'on lui foute la paix avec ça par deux fois, on lui la ressert une troisième et faudrait qu'il soit classe en plus?
Non il ne "faudrait" pas qu'il soir classe. Je ne dis pas qu'il "aurait du" être classe. Je dis juste qu'il ne l'est pas. En réponse au poste initial qui disait qu'il avait répondu avec du style: il n'y a ni style ni classe dans sa réponse. A tord ou à raison, à dessin ou non.
Jacob101O dit:Je fonctionne aussi comme ça, quand je refuse poliment deux fois une chose, la troisième fois je suis beaucoup moins classe et moins poli.
Moi j'essaye de répondre avec classe sans la moindre politesse : c'est un exercice de style