[Jamaica] Les trois Tresors supplémentaires

Merci pour ta réponse rapide !
L'objectif ultime pour moi, c'est quand même de retrouver la cohérence avec les autres cartes trésor sinon les joueurs vont vite savoir que la prochaine carte à piocher sera Ancre, Sextant ou Rhum. Cela dit, le savoir ne va pas perturber le jeu à ce point. Mais bon, je préfère avoir les cartes identiques aux autres en épaisseur et texture. J'oublie donc l'impression par mes soins. A moins de trouver dans le commerce le même carton fin, texturé et satiné... Est-ce possible ?
Tu penses qu'un imprimeur peut créer une carte identique en tout point à celle qu'on a déjà ?
Sinon, tu possèdes ce PDF à imprimer ?

oui, je l'ai, faut que je la retrouve. au niveau impression, je pensais passer par printerstudio, quitte a rescanner toutes les cartes et toutes les réimprimer pour garder l'uniformité.

wawan dit:Merci pour ta réponse rapide !
L'objectif ultime pour moi, c'est quand même de retrouver la cohérence avec les autres cartes trésor sinon les joueurs vont vite savoir que la prochaine carte à piocher sera Ancre, Sextant ou Rhum. Cela dit, le savoir ne va pas perturber le jeu à ce point. Mais bon, je préfère avoir les cartes identiques aux autres en épaisseur et texture. J'oublie donc l'impression par mes soins. A moins de trouver dans le commerce le même carton fin, texturé et satiné... Est-ce possible ?
Tu penses qu'un imprimeur peut créer une carte identique en tout point à celle qu'on a déjà ?
Sinon, tu possèdes ce PDF à imprimer ?

Je serai partant dans cette optique également, n'hésitez pas à me recontacter au besoin

Quelqu'un aurait-il la possibilité de faire un scan haute définition (1200 x 1200 dpi voire plus) du recto de ces 3 cartes, je ferai un scan des autres 12 autres cartes pour réimprimer la totale et avoir éventuellement un document imprimable sans différence de teinte pour les verso)