[Jambo] extensions

[Jambo extension]

Bonsoir,

Je viens de ressortir ce jeu à 2 de Rudiger Dorn et j'enchaîne les parties depuis quelques jours.

Je constate qu'il existe des extensions pour ce jeu mais pas encore traduites par Filosofia : est-ce envisagé ?

Le texte sur les 2 extensions est-il en anglais ou en allemand ?

Merci d'avance pour vos réponses

Les extensions existent en anglais et en allemand. Moi je les ai en anglais.

Merci beaucoup.

J'avais posé la question à Sophie tout court quant à une sortie française des extensions. La réponse avait été qu'elle n'était pas prévue.

Dommage, car ce jeu est vraiment bien et celles ci permettraient de le renouveler.

Les nouvelles extensions sont effectivement très sympa. Quand on a compris leur effet, même en anglais, et pour des non anglophones, c'est tout de même assez jouable et ça renouvelle vraiment beaucoup l'intérêt de ce déjà très bon jeu.

lilajax dit:Les nouvelles extensions sont effectivement très sympa. Quand on a compris leur effet, même en anglais, et pour des non anglophones, c'est tout de même assez jouable et ça renouvelle vraiment beaucoup l'intérêt de ce déjà très bon jeu.


Les deux se valent ???

En fait je n'ai pas tout rajouté de chaque extension, car ça alourdirait trop le jeu mais j'ai fait un choix de ce qui me paraissait sympa. En tout cas, toutes les petites règles supplémentaires sont très intéressantes à jouer.

lilajax dit:En fait je n'ai pas tout rajouté de chaque extension, car ça alourdirait trop le jeu mais j'ai fait un choix de ce qui me paraissait sympa. En tout cas, toutes les petites règles supplémentaires sont très intéressantes à jouer.


:pouicok: Je te remercie... et je m'en vais de ce pas les chercher sur le net

Ca m'intéresse Bruno.

Tu me diras ce que ça donne!

Greg

GregyFun dit:Ca m'intéresse Bruno.
Tu me diras ce que ça donne!
Greg


D'accord

Vous vous fournissez où pour ces extensions ?