Jambo

[Jambo]

les cartes semblent belles et les règles simples mais l'un d'entre vous aurait il testé ce jeu.
a+

Il y a eut un sujet la dessus :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=11209

Un peu pauvre je te l'accorde. :)

Ma version US est en train de voyager et devrait arriver en cette fin de semaine. J'en parlerai après test.

PS:avec le cours actuel du dollar et même avec un port conséquent acheter aux US est très rentable dans ce cas précis d'un jeu avec beaucoup de texte en allemand. J'ai pris Jambo+mistery rummy jack the ripper=30 euros port compris.

J'y ai rejoué avant hier (deuxième partie, donc...) !
La première était assez laborieuse à cause des allers-retours sur l'explication des cartes, mais la deuxième a été un peu plus rapide et plus sympa ! Je pense que la 3ème partie (que j'ai envie de faire, c'est donc bon signe) sera encore meilleure !

mes deux premières parties auront lieu ce WE ! (enfin j'espère !)

Juste pour dire que j'ai ajouté une aide de jeu sur Boardgamegeek et sur Ludism... Ca peut être plus simple de jouer avec (même si c'est écrit tout petit !).

PS: Merci à Ybkam pour la mise en page des règles :wink:

je vais patienté :wink:
merci à vous

Salut,

On vient d'essayer ce soir et ce jeu est, pour une première impression, bizarre. J'ai du mal à me faire un avis. Il tourne bien, le thème est sympa mais le nombre de cartes différentes est assez difficile (tout en allemand... :roll: ). Il me fait penser à San Juan ou Sankt Petersburg lors de la première fois...

Bon, plus d'avis bientôt.

Sinon, dans la tarduction française, il manque la trad de l'une des cartes : le personnage TROMMLER. Si quelqu'un parle l'allemand... :wink:

Merci

avec mon allemand niveau 6ème, ca donne :

cherche dans la défausse une carte-objet et prend-la dans ta main


bon, ca doit être la carte la plus simple du lot ! :roll: :wink:

Ludo le gars dit:Salut,
On vient d'essayer ce soir et ce jeu est, pour une première impression, bizarre. J'ai du mal à me faire un avis. Il tourne bien, le thème est sympa mais le nombre de cartes différentes est assez difficile (tout en allemand... :roll: ). Il me fait penser à San Juan ou Sankt Petersburg lors de la première fois...
Bon, plus d'avis bientôt.
Sinon, dans la tarduction française, il manque la trad de l'une des cartes : le personnage TROMMLER. Si quelqu'un parle l'allemand... :wink:
Merci


Pour l'impression bizarre de la première partie, j'acquièce.
Pour le Trommler, s'il n'est pas dans la règle, va falloir l'ajouter !

j'ai rajouté la trad de la carte Trommler et renvoyé le fichier à Ivan (de Ludism)

merci Ludo d'avoir repéré l'oubli ! :wink: