Jambon

Ya mon voisin de bureau qui fait des tableaux à l'ancienne, avec des "!" et de "___", et ca le rend content. Pourtant lui il a rien contre le monopole d'excel. C'est fou.

ouais on va dire! lol

c'est une version assez corrigée de "paquito chocolatero" un standard des bandas de rugby :lol:

Yep...

Tiens, ce soir c'est Pétanque et Ricard...

M. Forest

PS : ... et il fait beau.... :lol:

puisqu'on est dans la musique et dans la bonne humeur, je conseil :

http://www.mwscomp.com/sound.html

prennez : Always Look on the Bright Side of Life dans les fichiers mp3

ça fait toujours du bien !

Mais c'est pas vrai !!! Il pleut !!
Tout fout le camp !!!

Même ma pétanque j'y aurais pas droit :lol:
Et je ne parle pas du pastis en temps de pluie.

Mais allez quoi, je sais pas, une bonne nouvelle

Pour que jambon devienne le post de l'harmonie, de la futilité, et du plaisir simple.

J'aime ton voisin, qui qu'il soit, Jabberwock :roll:

Frédérick dit:Mais c'est pas vrai !!! Il pleut !!
Tout fout le camp !!!

Ah ben chez moi il fait beau

uphare dit:prennez : Always Look on the Bright Side of Life dans les fichiers mp3
ça fait toujours du bien !

Clochette ! Copine !!!

Euh... je voulais écrire la partie sifflée en onomatopées, mais je sais pas comment le faire ! :oops:

Bon, ben il fait super beau ici...

Je viens de voir passer un blaireau avec une voiture "tunée" (ou thunée ???) et la musique à donf qui fait boum boum que j'en étais mort de rire... Il n'y a aps de petit plaisirs... :lol:

Sinon, avec ce beau soleil, les vignes d'à 100 metres de chez moi elle vont bien pousser... Espérons qu'il n'y ait pas de canicule...

Bon, en parlant de canicule, quand même une mauvaise nouvelle... Le pinard de 2003, il est loin d'être top... Pas grave, on se rabattra sur le pastaga 2003...

arthemix dit:
Euh... je voulais écrire la partie sifflée en onomatopées, mais je sais pas comment le faire ! :oops:


tulu tulutulutulu :? ouais t'as raison c'est naze... :lol:

coolsteph dit:Bon, ben il fait super beau ici...
Je viens de voir passer un blaireau avec une voiture "tunée" (ou thunée ???) et la musique à donf qui fait boum boum que j'en étais mort de rire... Il n'y a aps de petit plaisirs... :lol:
Sinon, avec ce beau soleil, les vignes d'à 100 metres de chez moi elle vont bien pousser... Espérons qu'il n'y ait pas de canicule...
Bon, en parlant de canicule, quand même une mauvaise nouvelle... Le pinard de 2003, il est loin d'être top... Pas grave, on se rabattra sur le pastaga 2003...


Ah bon? pourtant tout le monde disait que la cuvée 2003 serait une année exceptionnelle vu l'ensolleillement :shock:

Jabberwock dit:Ah bon? pourtant tout le monde disait que la cuvée 2003 serait une année exceptionnelle vu l'ensolleillement :shock:


Eh ben non... Je travaille en étroite collaboration avec la faculté d'oenologie à Bordeaux... Et, à part les grands chateaux, qui bénéficient des conseils de grands oenologues, pour les autres, il y aura à boire et à manger...

Le raisin étant très sucré du fait de la canicule, il a en effet besoin d'être bien plus "travaillé" que d'ordinaire... Et là, eh bien, il y a ceux qui travaillent bien... Et les autres...

Un thread en chanson, trop fort
Faut laisser ces petites musiques tulu futulufutulu

Sinon le pastis 2003 vaut bien son ainé de 2002 :lol:

Frédérick dit:
Sinon le pastis 2003 vaut bien son ainé de 2002 :lol:


Yes, tu m'en sers un ? Avec plein de glaçons...

Yep...

Disons que l'anis étoilé de cette année est tout bonnement d'une gran,de qualité !

M. Forest

Salut les filles et les gars,

Mince, l'ambiance est tellement bonne que je me laisserais aller à un tutoiement :lol: :lol:

Bien à toi

Phal

:shock:

C'est beau, j'ai une émotion.

Monsieur Phal dit:Mince, l'ambiance est tellement bonne que je me laisserais aller à un tutoiement :lol: :lol:
Bien à toi

:shock: Phal, vous m'étonnerez toujours ! :lol: :lol: :lol:

Dès qu'on parle boissons, et sport (pétanque :roll: ) de suite on se sent mieux.

En plus bonne nouvelle, il faut acheter du Bordeaux 2003, très économique, car

coolsteph dit:
il y aura à boire et à manger...

Kefta_le_Belge dit:Dès qu'on parle boissons, et sport (pétanque :roll: ) de suite on se sent mieux.
En plus bonne nouvelle, il faut acheter du Bordeaux 2003, très économique, car
coolsteph dit:
il y aura à boire et à manger...


Détournement de post mineur... 1 an avec sursis !!! :lol: :lol: :lol:

(bon, c'est sûr, faut voir la gueule de "sursis" pour se rendre compte que le verdict est inhumain...) :lol:

Je plaide coupable....mais c'est la faute aux bordelais :twisted: