Frédérick dit:Quoi ?? tu as vu Bernard menez ? Tu parles de mon idole ?
De mon maître de rire ?
Je sais pas si parler de Bernard Menez est une bonne idée... Ca risque de déraper si on évoque son passage en politique...

Stéphane, rabat-joie !

Frédérick dit:Quoi ?? tu as vu Bernard menez ? Tu parles de mon idole ?
De mon maître de rire ?
coucou de Lyon, il fait beau il fait chaud…y’a plus qu’à choisir sa terrasse
Le Troll dit:En tant que presque marseillais, je voudrais vous signaler que le pastis officiel c'est le 51
Olivier
Merci Turbo de nous laisser AU MOINS ce post pour un espace de tranquillité, sans trollage (mais si on est dans la cage réservée), sans parler d’argent, de politique, de guerre, d’éditeurs/de magasins/de commandes groupées, de je suis pas d’accord, de pluie…
Que des choses gaies s’il vous plait
Et de l’harmonie
Tous d’accord
Ca nous ferait du bien
Tout à l’heure, j’ai vu une dame assez âgée chez un opticien, elle est revenue car elle avait donné un mauvais numéro de téléphone et elle ne pourrait pas être contactée quand ses lunettes seraient prête.
Elle a fait corrigé, c’était 10 et non 09.
Quelle tête en l’air…
Elle est reparti contente d’avoir fait la modification.
Il parait que c’est bernard Menez qui a inventé le pastis.
Plus d’infos ici : http://www.bernardmenez.org/
Frédérick dit:Elle est reparti contente d'avoir fait la modification.
Jesuska dit:http://perso.wanadoo.fr/ollowman/audio/verreaballon.mp3
je vous laisse méditer sur cette chanson...![]()
je voudrais un petit ricard dans un verre a ballon!
Laissez moi le consommer avec moderation!
On va pas se disputer pour payer l'addition!
Je partirai pas sans boire la tournée du patron!
Ca fait partie des coutumes et des traditions!
Avant de rentre a la maison, un ricard sinon rien, et je reviendrai demain!
Ya mon voisin de bureau qui fait des tableaux à l’ancienne, avec des “!” et de “___”, et ca le rend content. Pourtant lui il a rien contre le monopole d’excel. C’est fou.
ouais on va dire! lol
c’est une version assez corrigée de “paquito chocolatero” un standard des bandas de rugby
Yep…
Tiens, ce soir c’est Pétanque et Ricard…
M. Forest
PS : … et il fait beau…
puisqu’on est dans la musique et dans la bonne humeur, je conseil :
http://www.mwscomp.com/sound.html
prennez : Always Look on the Bright Side of Life dans les fichiers mp3
ça fait toujours du bien !
Mais c’est pas vrai !!! Il pleut !!
Tout fout le camp !!!
Même ma pétanque j’y aurais pas droit
Et je ne parle pas du pastis en temps de pluie.
Mais allez quoi, je sais pas, une bonne nouvelle
Pour que jambon devienne le post de l’harmonie, de la futilité, et du plaisir simple.
J’aime ton voisin, qui qu’il soit, Jabberwock
Frédérick dit:Mais c'est pas vrai !!! Il pleut !!
Tout fout le camp !!!
Ah ben chez moi il fait beau
uphare dit:prennez : Always Look on the Bright Side of Life dans les fichiers mp3
ça fait toujours du bien !
Bon, ben il fait super beau ici…
Je viens de voir passer un blaireau avec une voiture “tunée” (ou thunée ???) et la musique à donf qui fait boum boum que j’en étais mort de rire… Il n’y a aps de petit plaisirs…
Sinon, avec ce beau soleil, les vignes d’à 100 metres de chez moi elle vont bien pousser… Espérons qu’il n’y ait pas de canicule…
Bon, en parlant de canicule, quand même une mauvaise nouvelle… Le pinard de 2003, il est loin d’être top… Pas grave, on se rabattra sur le pastaga 2003…
arthemix dit:
Euh... je voulais écrire la partie sifflée en onomatopées, mais je sais pas comment le faire !![]()
coolsteph dit:Bon, ben il fait super beau ici...
Je viens de voir passer un blaireau avec une voiture "tunée" (ou thunée ???) et la musique à donf qui fait boum boum que j'en étais mort de rire... Il n'y a aps de petit plaisirs...![]()
Sinon, avec ce beau soleil, les vignes d'à 100 metres de chez moi elle vont bien pousser... Espérons qu'il n'y ait pas de canicule...
Bon, en parlant de canicule, quand même une mauvaise nouvelle... Le pinard de 2003, il est loin d'être top... Pas grave, on se rabattra sur le pastaga 2003...
Jabberwock dit:Ah bon? pourtant tout le monde disait que la cuvée 2003 serait une année exceptionnelle vu l'ensolleillement
Un thread en chanson, trop fort
Faut laisser ces petites musiques tulu futulufutulu
Sinon le pastis 2003 vaut bien son ainé de 2002
Frédérick dit:
Sinon le pastis 2003 vaut bien son ainé de 2002