[jcc] Cthlulhu CCG, les Nationaux Français

[Call of Cthulhu CCG]

Juste une petite annonce aux éventuels fan de ce jeu :

On organise à Poitiers un week-end CTHULHU CCG, avec la tenue des championnats de france ... Des boosters pour les inscrits, des olots pourles qualifiés et pleins de surprises.

On commence le Samedi 14 juin dans l'après-midi et on poursuit le soir avec un tournoi initiation découverte pour les nouveaux - Yithien pour les intitiés.

On propose un tag team le soir

Le championnat National aura lieu le 15 juin dans l'après-midi (14heures) et si il reste du temp, on organisera un petit draft pour ceux que ca tente !!

Il y aura du manger et du glou pour les inscrits ! et même un passe pour les deux jours, histoire de vous faire profiter un max de ce week-end.

des précisions sur le forum du Cénacle, dont le lien est dans ma signature

Ciao

Comment ça fonctionne d'ailleur maintenant qu'il y a plusieurs deck d'histoire ?

Il y a actuellement deux decks officiels.

En tant qu'arbitre, je laisse le joueur qui débute choisir quel deck d'histoire il souhaite jouer.

Et pour choisir qui commence, les joueurs ont le choix (dés, lancer de mimolette, devinage de doigts dans le os, paris sur l'age d'ALain Decuax, je ne suis pas regardant !

La story a 25 compteurs n'est pas officielle en tournoi ?

Story à 25 ????

Je pense que tu dois parler de "The Nameless City", qui est une promo (non jouable en tournoi) à 10 compteurs de victoires ... et qui n'est donc pas acceptée en tournoi.
C'est en fait la carte d'un tournoi à part, thématique .... tout comme le deck Yithien

Mais dans les nouvelles cartes, il y a des conspirations, qui devraient te rappeler de bons souvenirs ....

Prodigee dit:Story à 25 ????
Je pense que tu dois parler de "The Nameless City", qui est une promo (non jouable en tournoi) à 10 compteurs de victoires ... et qui n'est donc pas acceptée en tournoi.
C'est en fait la carte d'un tournoi à part, thématique .... tout comme le deck Yithien
Mais dans les nouvelles cartes, il y a des conspirations, qui devraient te rappeler de bons souvenirs ....


Il me semblait que c'était un super gros chiffre sur la nameless city, et moi j'aimais bien l'idée de la story unique.
'fin bref, c'est là que j'ai arreté de suivre donc plus à jour.

Faudra que je passe sur votre forum pour mater trois quatres trucs sur le jeu après mon arrêt (cthulhu c'est plus fort que toi).

hum, sinon, les decks migo ça fait des trucs ? (moi je kiffé bien ça dans le permier set, en gros connard weenie que j'etais :D)

Le mi-go, c'était encore mon jeu fétiche il y a peu, avant de tomber dans l'Hastur ...

Il a reçu de super cartes (rope and anchor tavern et d'autre méchancetés rouges qui lui ont permis de redresser la tête après l'extension masques de Nyarlathotep qui lui avait fait du mal) dont Ezbekyeh garden et le Dreamland Messenger.

Franchement, une faction pas assez jouée dans mon méta, et je le regrette !!

Suite et donc continuation de notre annonce, il y aura pleins de lots et de cadeaux, ca va être la fête


LE 14 juin 08 à POITIERS, au Labo de Merlin (23 rue Carnot) avec un tournoi Yithien et des initiations

LE 15 juin, le National à la MCL de POITIERS (rueSt Pierre le Puiellier), dès 14H

Un petit up pour vous dire que c'est cette semaine ....

Et youpi c'est la fete !! :^:

Ayé !!!

Fini le National !

Un week-end de folie, avec pas loin de 24 heures de jeu en tout pour les puristes !!!


Un tounoi Yithien le samedi après-midi,
Un tournoi par équipe le soir et un tournoi National le dimanche après-midi !!!

Une communauté qui s'agrandit et un jeu toujours en plein essor.
Bravo à notre champion, Mr ARTICMAN !!!