ça fait bien rire ces genres de propos, mais soyez un peu charitables : pour dire des choses pareils, faut pas être bien dans sa tête !
Alors d’un côté ça fait rire, d’un autre c’est un peu triste. Penser que des gens se tournent vers la religion plutôt que vers le psy, c’est triste …
Yep…
GuaW dit:Le jeu d’ambiance est le chemin vers le côté obscur : le jeu d’ambiance mène aux jeux de rôles, le jeu de rôles mène à l’améritrash, l’améritrash … mène a la souffrance.
Bah voilà, tout s’éclaire… La LIDJA mène vers le côté obscur ! Tout s’explique…
la foi c est la non pensé élevée au rang de vertu.
ceux qui en font l’article sont des esclavagistes de l’intellect qui maintiennent l’humanité asservie par des fantasmes et des absurdités ayant génèré et justifié beaucoup d’aliénation de destruction.
la religion est dangereuse car elle permet à des gens qui n’ont pas toutes les réponses de croire qu’ils les ont.
si vous étiez dans un parti ou un club aussi fanatique misogyne homophobe violent et obscurantiste que la religion, vous le quitteriez pour protester, autrement vous seriez un pousse au crime et un complice des démons de l’extrémisme qui tire leur légitimité des milliards de leurs compagnons de route.
morelia68 dit:la foi c est la non pensé élevée au rang de vertu.
ceux qui en font l'article sont des esclavagistes de l’intellect qui maintiennent l'humanité asservie par des fantasmes et des absurdités ayant génèré et justifié beaucoup d’aliénation de destruction.
la religion est dangereuse car elle permet à des gens qui n'ont pas toutes les réponses de croire qu'ils les ont.
si vous étiez dans un parti ou un club aussi fanatique misogyne homophobe violent et obscurantiste que la religion, vous le quitteriez pour protester, autrement vous seriez un pousse au crime et un complice des démons de l'extrémisme qui tire leur légitimité des milliards de leurs compagnons de route.
Je pense que c'est le moment que ce sujet parte dans les douves...
Lilian dit:Je pense que c'est le moment que ce sujet parte dans les douves...
Pas possible, on refuse déjà du monde.

Moi je dit faut voir ça comme une consécration, un récompense pour le travail accomplis : faut toujours taper sur ce qui est à la mode .
Quand les jeux de rôles étaient populaires il étaient responsables de tout les maux : de la profanation de cimetières a à l’assassinat de JFK. Et puis ça c’est essoufflé .
Ils ont tenté avec les jeux vidéo quand le loisir à explosé et puis les éditeurs ont montré comment ça pouvait être un loisir familial, comment mamie pouvait jouer au bowling avec ses petit-enfants sur sa télé .
Ils ont même tenté avec le métal et les gothique quand s’habiller en noir et écouter du métal c’était cool et rebelle et puis … et puis … y’a eut Tokio Hotel .
Si il tapent sur les JCC et essayent de ressortir les vieux démons du JDR avec les jeux d’ambiance c’est plutôt bon signe pour le milieu
Ce qui m’étonne c’est qu’il n’y ait pas plus de religieux authentiques, à savoir des gens qui ont fait un minimum de théologie, pour la renvoyer à ses délires sectaires de pharisiens/docteurs de la loi (que combattait le christ à son époque…).
Que fait Eric ??
Évidemment que c’est drôle, mais pour un croyant, croyez moi, ça me désole…
désolé d’avoir froissé une croyante
tout ce que je voulais dire c’est que je trouve celà domage qu’en l’an 2012 il y’ai encore tant de monde à croire en un charpentier magnétiseur qui aimait les bons vins, en un homme qui ne mangea pas durant des années, en un autre qui avait une tête d’éléphant et six bras, ou encore celui qui est sensuré chez south park .
Sérieusement, toutes ces religions, une fois confrontés à la science ne tiennent pas debut plus de 10 min.
l’homme à du mal à croire aux extraterrestres, par contre certains croient dure comme fer à la naissance virginale, à la résurection, au jeun de plusieurs années et j’en passe et des meilleurs.
je peux admettre que la religion est un refuge pour ceux qui souffrent, dailleur les pays ou la vie est rude ont des taux de religion très élevé. Mais il ne faut pas oublier tout le mal qu’a engendré la religion, pensés aux croisades, ou regardez actuelement ce qui se passe dans les pays arabes ou la religion vient prendre la pas sur la politique.
La religion se dit etre une comunauté qui regroupe les gens, moi je vois le contraire, cela divise les peuples, les catho ici, les musulman labas, les protestant par là…
Sans oublier que certaines disent même que croire en autre chose est mal (musulman, mormons…)
Rien que le vatican, je trouve celà d’une absurdité totale, pensez vous vraiment que dieu ou jesus aurait voulu cela ? n’était ce pas le dieu des pauvres ? et n’est ce pas un vatican doré ?
perso je pense que l’humanité se porterait bien mieux sans religion, mais cela n’engage que moi, je ne voulais pas creer de polémique avec mon premier post, désolé.
Cordialement.
Mais moi si je vais dire à cette brave dame que je joue à Magic, déjà je mentirais parce que c’est pas vrai (je veux bien lui dire que j’ai longtemps joué à INS/MV en revanche), mais surtout ça servira à rien : elle y verra juste la preuve que les protestants, c’est le diable si elle est catholique et que le diable est infiltré même chez les pasteurs si elle est protestante…
Sinon, pour le Jésus kitchissime avec ces rayons rouge et bleus derrière elle : le bleu et le rouge c’est une référence à un verset de la passion dans Jean où il est dit que du sang et de l’eau ont coulé de la blessure de Jésus (verset assez obscur quant à sa signification). Je pense que les couleurs du costume sont aussi un rappel de cet épisode.
Pour le reste, la religion c’est la non pensée et tout ça, on va dire “ben oui, au même titre que les cartes pokemon et magic sont le mal absolu”, mais là, j’ai pas trop le temps… J’ai des gens à décérébrer
Yep…
Bon, sinon, la dame elle est frappée, si vous prenez le temps de lire sa bio qu’elle a elle même rédigée, vous verrez par vous même qu’elle est bien atteinte…
http://fabienne.guerrero.free.fr/indexf … 012bis.htm
forest dit:Yep...
Bon, sinon, la dame elle est frappée, si vous prenez le temps de lire sa bio qu'elle a elle même rédigée, vous verrez par vous même qu'elle est bien atteinte...
http://fabienne.guerrero.free.fr/indexf ... 012bis.htm
En effet... mais grâce à Skippy elle a retrouvé une "totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent"

aimons nous les uns les autres
Harrycover dit:
aimons nous les uns les autres