[JCE] Le prochain Android Netrunner ?

J’adore vos témoignages, Mr Croc. :D

Effectivement nous avons peux être passer l’age des tournoi de magasin ^^
(bien qu’un Fso ne me dérangerais pas )
tien petite publicité pour les joutes du téméraires et pour les tisseurs de rêves ^^
Et nous avons prévu effectivement d’acheter chacun nos boite ^^

Oh la méchante caricature, à Warhammer Invasion, la moyenne d âge en tournoi est de 35 ans avec un petit jeune de 18 ans et même trois jeunes femmes au dernier championnat de France :wink: ! (mais pas de Monsieur Croc par contre :mrgreen:)

Lol oui Croc a été sévère avec sa sortie sur les tournois dans 12m² ^^
Quand je vois des report de tournois, on dirait même que les gens se lavent plus de 4 fois par semaine ! :D
Justement je pense que la population de ce type de jeu et univers a évolué. C’est un peu moins underground de nos jours.
Bon ba je vais surveiller ce conquest alors ! Jouer à Netrunner et penser à me procurer la VO de Doomtown Reloaded parce que en Français…pas sûr que ça n’arrive…
Un ptit JCE sur l’univers de World of Darness, XCOM ou the witcher m’irait aussi :)))

Mouais, enfin à la dernière AP Magic que j’ai fait -ça faisait un bail que je n’y avais pas joué- c’était un peu la fête à la blédine. On m’a donné du “monsieur” toute la journée… :|
Et côté gente féminine, ça tournait autours des 1.4%, venue -notez le singulier- jouer avec son copain.