J’adore vos témoignages, Mr Croc.
Effectivement nous avons peux être passer l’age des tournoi de magasin ^^
(bien qu’un Fso ne me dérangerais pas )
tien petite publicité pour les joutes du téméraires et pour les tisseurs de rêves ^^
Et nous avons prévu effectivement d’acheter chacun nos boite ^^
Oh la méchante caricature, à Warhammer Invasion, la moyenne d âge en tournoi est de 35 ans avec un petit jeune de 18 ans et même trois jeunes femmes au dernier championnat de France ! (mais pas de Monsieur Croc par contre
)
Lol oui Croc a été sévère avec sa sortie sur les tournois dans 12m² ^^
Quand je vois des report de tournois, on dirait même que les gens se lavent plus de 4 fois par semaine !
Justement je pense que la population de ce type de jeu et univers a évolué. C’est un peu moins underground de nos jours.
Bon ba je vais surveiller ce conquest alors ! Jouer à Netrunner et penser à me procurer la VO de Doomtown Reloaded parce que en Français…pas sûr que ça n’arrive…
Un ptit JCE sur l’univers de World of Darness, XCOM ou the witcher m’irait aussi ))
Mouais, enfin à la dernière AP Magic que j’ai fait -ça faisait un bail que je n’y avais pas joué- c’était un peu la fête à la blédine. On m’a donné du “monsieur” toute la journée…
Et côté gente féminine, ça tournait autours des 1.4%, venue -notez le singulier- jouer avec son copain.